NemSx Voir le profil de NemSx Posté le 12 août 2012 à 20:36:08 Avertir un administrateur Quelqu'un écoute Funka sur EC TV ? Il raconte son voyage en Corée c'est super interessant.
Tu sais si il y aura une VOD de l'émission ?
PlainsWalker
Niveau 39
12 août 2012 à 20:50:12
Tu me déçois NemSx. Mais c'est un début ! Un jour tu sauras ce qui est bon !
Aeromi> Aucune idée, attend je demande sur le chat. J'te tiens au jus si j'ai plus d'infos.
Aeromi
Niveau 10
12 août 2012 à 20:55:07
Ok merci
Y3Ti
Niveau 29
12 août 2012 à 20:57:28
stephano qui stream coeur:
crosofteur
Niveau 10
12 août 2012 à 20:59:32
pas drôle le topic PlainsWalker
crosofteur
Niveau 10
12 août 2012 à 21:00:22
Salut Y3Ti!
Dragule
Niveau 10
12 août 2012 à 21:20:55
"Moi je préférais quand il y avait Athomos, InFurY, exhhu, Olyw, JB, Firecam, etc.."
J'ai jamais connu Athomos et InFurY, et exhhu je le connais que parce que tu me l'a présenté. Donc dur d'être nostalgique
Dragule
Niveau 10
12 août 2012 à 21:23:59
Par contre JB est vraiment cool C'est dommage qu'il doit parti
Quand il racontait ses games (maintenant je suis seul ) Quand il me passait des builds cool qu'il avait trouvé sur TL Son serveur Minecraft
EpicBattle
Niveau 10
12 août 2012 à 21:26:28
C'est qui JB? Justin Bieber?
EpicBattle
Niveau 10
12 août 2012 à 21:26:50
*
Dragule
Niveau 10
12 août 2012 à 21:31:09
JBStSauveur013 de son nom complet
crosofteur
Niveau 10
12 août 2012 à 21:31:20
JBStSauveur013 j'aimais bien ses postes
PlainsWalker
Niveau 39
12 août 2012 à 21:41:22
Crosofteur ? Posté le 12 août 2012 à 20:59:32 ! pas drôle le topic PlainsWalker
N'est ce pas
NemSx
Niveau 10
12 août 2012 à 21:45:36
C'était quoi ?
crosofteur
Niveau 10
12 août 2012 à 21:51:51
un truc du genre 7.000.000 de juifs ou 1€
EpicBattle
Niveau 10
12 août 2012 à 21:53:18
Alala...le 15-18...
crosofteur
Niveau 10
12 août 2012 à 22:03:09
pour toi 1vs5 >> http://www.youtube.com/watch?v=yg5VPtHoOtI
Dragule
Niveau 10
12 août 2012 à 23:02:02
Tout a l'heure mon frère me montrait l'appli android JV.com, parce qu'il me voyait sur ce forum. Du coup je lui ait montré le 15-18, il était consterné