Ou Je Vis est énormissime et moi aussi je le préfère à L'école du micro d'argent
Je préfère la voix le flow et le style de Shurik'n à celui d'Akhénaton en fait.
Ouais mais pour moi le micro d'argent c'est toute ma jeunesse quoi. Je l'écoute depuis toujours cet album.
L'album de Freeman aussi "L'palais de justice" je l'ai toujours dans la voiture avec l'album Où je vis.
20 pistes normalement
http://www.deezer.com/fr/music/freeman/l-palais-de-justice-302059
Omg ça parle d'IAM http://musique.fnac.com/a2259652/IAM-Integrale-Coffret-10-CD-1-DVD-CD-album rage que j'ai ça?
moi j'écoute du Don Choa http://www.youtube.com/watch?v=SY_j66w2TgA
les meilleurs de l'album
7h00 du matAahDon choa mitrailleDr.hannibal
OMG Crossofteur
HEY I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZYBUT HERE'S MY NUMBER
SO CALL ME MAYBE
Dafuq NemSx ?
What ?
Crosofteur Voir le profil de CrosofteurPosté le 11 août 2012 à 21:23:31 Avertir un administrateurOMG OMG OMG OMFG !!! pourquoi je traine sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3uJ3o
ah oui !!!! J'étais mort de rire à la fin
6.000.000 presque 3.000.000 en 24h
Pareil, il fait d'ces trucs le mecs.
j'ai jamais compris ce putin de delire, wesh trololo call me maybe KOM C MARANT LOLILOL
Osef de la chanson c'est le monsieur qui est drole.
ben oui osef de la chanson. ^^
NemSx a découvert la voie de la vrai musique
Ah ouais mais "call me maybe" c'est génial. Mais j'aurais quand même tendance à préférer le jazz et le rock.
@1vs5 Ouai j'aime bien mais je connais moins