petite interruption
Ce mec http://www.youtube.com/watch?v=auDz6WMiIC4
Ah ouais elle est pas mal. J'aime bien cette série de vidéo.
J'adore le ohlalala flûte je suis en panne de voiture on va boucher le stylo car des gens dessine avec puis ça sèche vite
quel talent, quel homme
T'as vu celle où ils regardent la télé ?
"Hey! Viens on va acheter des petits princes"
retrouver fort boyard avec prince de lû
hey viens on va chercher du carte d'or
Ce mec est un génie
http://puu.sh/QLyf
Un fou du tweet ce frionel
OMG OMG OMG OMFG !!! pourquoi je traine sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3uJ3o
C'est noté 1vs5, merci
Bim boum la chatte a Mac Doom
J'ai appris cette expression aujourd'hui sur le forum LoL je tenez a la partager avec vous.
Tu fais bien, j'en suis très heureux.
De rien ça m'a fait grand plaisir.
+ je tenais*
Je peux demander dans quel circonstances il faut placer cette expression ? J'ai du mal à en saisir le sens exact.
Je pense que ça se place quand tu réussies quelque chose de manière particulièrement violente pour l'ennemi.
Maintenant, il est possible que Vincent Max Doom soit moins célèbre en Belgique qu'en France
Il est sans doute moins célèbre mais je vois à peu près le genre de personnage que c'est.
Il est malsain ce mec
il est pas mort Mac Doom ?
Il vit encore.
Il n'est pas malsain il est juste différent
Très différent
C'est FX qui est mort.