CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2012 à 16:07:05

Mais c'est malhonnête de faire croire a un T gold ou platine qu'il joue mieux qu'un Z ou qu'un P. Pour moi c'est juste faux...

Ba une partie des gens qui whine ici ne sont pas gold.

Belette est master par exemple. C'est un sentiment qu'on retrouve après dans les ligues inférieurs car il copie le sentiment général.

(en plus vu la taille des infestors ça doit pas être trop dur a viser )

Plus l'unité est grosse plus il faut viser puisqu'il faudra un nombre important d'emp pour les vider tous.

C'est le principe de l'archon, son socle est gros pour empêcher que en 2 EMP j'enlève toutes l'armée du toss. .
Faudra 2 EMP par archon.

Généralement en fight, les Z savent très bien qu'il suffit de tout fungle une fois et le résultat est bon.

Ca masse clic sur tout ce qui bouge.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 16:40:53

Je vois :)

Donc pour toi c'est quoi qu'est imba en TvZ ? Les infestors ?
Faudrait les passer a 3 de pop pas exemple, pour en limiter le nombre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 16:50:24

Défendre plusieurs drops, plus dur que de multitask les drops. :rire:

Apprenez à utiliser Maj dans votre groupe d'armée et revenez me dire ça please. :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2012 à 17:07:41

ha ok angomauvais :noel:

Crois moi si tu utilises seulement maj, le temps que tu arrives ya déjà mass dégât qui ont été fait.
Faut prévoir.

Si tu prends un drop b et un b1 parallèlement utilise maj et vois:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 17:11:07

Vous avez jamais regardez Stephano gérais des drops sans déconner ?
Le mec il a un groupe avec son armée principale, dès qu'il voit un drop il sélectionne son groupe d'armée, l'envoie sur le lieu du drop, retire pile le nombre d'unités suffisant avec maj et pars gérer autre chose.
C'est simplement bidon par rapport aux faits de gérer simultanément plusieurs drops, lui il n'a que retirer un peu d'armée de son groupe. :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 17:13:58

Stephano aussi :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2012 à 17:15:33

Nan mais gling c'est rapide avec des zealotes ça marche moins bien.

Steph il voit le drop maj puis circle +aclick quand les ligne arrivent sur place.

Toi tu as fait quoi, ta sélectionner un médivac + shift pour aller dropper + T et un focus puis tu rembarque + shift pour redrop:p

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 17:17:20

Moi je ne comprends pas pourquoi les terrans font plus de drop hellion

Ca m'arrive (rarement) d'en prendre et je trouve cela prowerful
ça contourne justement le up de la queen

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 17:23:11

Les hellions flame bleue c'est op :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 17:25:25

Non mais à la rigueur, t'as meme pas besoin de regarder pour gérer le drop.

Je vois un medivac qui pars vers ma b3, je maj mon groupe d'armée, je vire 9 marines q e je vais aller sur la B3, même pas besoin de gérer jusque à ce que le drop arrive quoi.
Après c'est à 'autre de se démerder.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 17:28:25

Non mais oui t'es pas obligé de regarder pour contrer
Mais genre si tu pars attaquer ou que tu te fais attaquer et que tu te fais drop c'est là que ça devient plus chaud
Et aussi ça peut lui faire faire des erreurs de macro (injections etc)

J'en reviens aux drops hellion, je trouve ça vraiment bien contre zerg :doute:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2012 à 18:01:41

Flamme bleu ça change rien sur les drones ...

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 18:03:37

J'ai pas dit flamme bleu :oui:
Vu que justement ça change pas au final ça coute aussi cher qu'un drop marine

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2012 à 18:04:35

Sauf que défoncer l'éco d'un Z c'est loin d'être la solution now.

La solution c'est de défoncer la B3.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 18:10:56

Ben on croit ça mais 20 drones qui partent en fumé ça fait quand même une impacte faut pas croire

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 19:00:02

"Flamme bleu ça change rien sur les drones"

:d) Ah oui c'est vrai que ça a déjà été nerf ^^

"Sauf que défoncer l'éco d'un Z c'est loin d'être la solution now. La solution c'est de défoncer la B3."

:d) Une base c'est le prix de 6 drones.
Perso si un terran me dit "Je prends ta B3, ou je te fais un multidrop d'hellions pour te tuer 20 drones ?" je lui donne volontier ma B3 :hap:
J'économise et du minerai, et des larves.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 août 2012 à 19:04:30

Je pense que en fait si le T détruit à chaque fois ta B3, ton éco est restreinte à deux bases et sur le long terme ton éco va se faire dépasser par le T :hap: Et puis une B3 te permet d'avoir plus de larves donc de prod plus :hap:

'fin moi c'est que mon avis :noel:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 19:08:53

Ouai mais c'est différent, la avec des hellion tu peux quand même contrer les zergling facilement tu vois
Ton seum point faible c'est quand il ramene toutes ses queens et ça c'est chiant en zerg de tout bouger :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 19:10:56

Ouais, mais si le T te détruit 15 drones a chaque fois qu'il aurait pu détruire ta B,3, c'est encore pire ^^

Et pour le manque de larve tu peux faire une macro hatch si vraiment le T deny tout le temps ta B3.
De toute façon si il arrive a te coincer sur deux bases et qu'il repousse ton allin il a gagné ^^

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
11 août 2012 à 19:40:41

D'ailleurs je viens de me prendre du mecha bizarre a base de banshee hellion thor mass viking etc
Ca contre tout , accompagné de mass pf c'est carrément viable :(

La vidéo du moment