Mais c'est malhonnête de faire croire a un T gold ou platine qu'il joue mieux qu'un Z ou qu'un P. Pour moi c'est juste faux...
Ba une partie des gens qui whine ici ne sont pas gold.
Belette est master par exemple. C'est un sentiment qu'on retrouve après dans les ligues inférieurs car il copie le sentiment général.
(en plus vu la taille des infestors ça doit pas être trop dur a viser )
Plus l'unité est grosse plus il faut viser puisqu'il faudra un nombre important d'emp pour les vider tous.
C'est le principe de l'archon, son socle est gros pour empêcher que en 2 EMP j'enlève toutes l'armée du toss. .
Faudra 2 EMP par archon.
Généralement en fight, les Z savent très bien qu'il suffit de tout fungle une fois et le résultat est bon.
Ca masse clic sur tout ce qui bouge.