CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2012 à 00:38:44

"Et Death note j'en sais rien, je connais vraiment pas le manga :non2: "

Deathnote via l'écran j'ai adoré.
Et puis c'est pas trop long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 00:39:19

La partie avec le fils de Netero et le père de Gon est également redevenu sympa.
Il n'y a que l'arc des Kimera Ants en dessous de la qualité habituel de la série.
Mais YorkShin/La brigade était vraiment passionnante à mon gout.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 août 2012 à 07:51:09

Sinon essaye Bakuman, c'est très sympa et un peu triste aussi. :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 08:28:13

Sinon gogo Initial D si t'aime les bagnoles :noel: :noel: :noel!

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 08:33:46

Initial D :rire:
Ce style graphique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 11:02:59

Dragule :rire:
Son skill :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 12:41:23

'm'énervent tous ces terrans persuadés qu'ils sont au dessus des autres :(

Vous trouvez pas ça bizarre que ce soit aussi généralisé ?
Encore si y avait qu'un mec, style belette, soit, mais la ça s'étend carrément a tous les terrans quoi x)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2012 à 13:23:05

Vu le winrate Terran en T vs Z, on peut considéré que oui ... malheureusement les T peuvent penser qu'ils sont sous leur niveau en ladder.

C'est un sentiment général.

Quand on ne peut pas jouer un seul late, c'est assez déplorable.

Je t'assure que si tu jouais Terran tu penserais à switch au vu de la monstruosité de skill qu'il faut avoir pour progresser dans le MU T vs Z.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2012 à 13:33:17

Moi 'jaime pas les mutas..
sérieux qu'elle idées de foutre des chauve souris dans un jeu de guerre! ça devrait pas être permis :noel:

Gogo ban les muta je pourrais passer GM comme ça :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 14:14:32

Arrivé a un certain niveau ça devient dur pour tout le monde de progresser NaRyT :)

En gros les terran doivent drop donc ils pensent avoir un multitask de ouf, mais j'ai l'impression que personne ne se rend compte que le défenseur doit aussi multitask :(

Pour moi la seule chose qui est plus difficile en terran c'est le split.
A part ça je vois pas ce qui fait que la race est plus dure a jouer.

Après ouais, le split c'est pas ezpz, je te l'accorde :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 14:19:35

Au fait Arutha, j'ai pas encore pu vraiment roder le mix, mais mon ZvP va mieux depuis que tu m'a conseillé le gling/muta :)

Ça correspond plus a mon style de jeu, et je m'amuse carrément plus qu'avec 300 roaches ^^

Je jouais gling/muta en gold, et le ZvP était mon MU préféré, je gagnais tout.
Quand je suis arrivé en platine on m'a pris la tête avec les timing de Stephano etc... Ça fait du bien de jouer sans :)
Y a toujours un truc que j'aime pas trop, c'est la fast B3. Avec une B3 a 4:20 j'ai toujours l'impression de manquer de minerai et c'est frustrant ^^'
Mais je crois que ça c'est incontournable de toute façon :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2012 à 14:21:31

Pour le fait que les joueurs recevant le multidrop doivent aussi multitask +1
Et je pense même qu'avt un certain stade de la game (où l'on peut photoné/spiné) il est plus dur de défendre un multitask que de le faire si ce derneir n'est pas classique (genre push TvP 1min30:p).
Une fois qu'on a les moyen de blindé les bases c'est aussi pas évidemment de multitask.

Pour le split je ne suis pas vraiment d'accord c'est pas compliqué avec qq heures d'entrainement derrière soit faut juste être réactif.

Ce qui est compliqué en terran, c'est que dans la majorité des games, c'est à toi de dicter cette dernière. Un terran mecha, un zerg , un toss pas agressif vs terran il ne perd pas.
Un terran bioball pas agressif il perd.
Et c'est ça qui rend le jeu terran compliqué, mais pas autant qu'on voudrait nous le faire croire sur ce forum:p
Il faut chercher le trade, et forcer les erreurs en terran.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2012 à 14:26:31

Arrivé a un certain niveau ça devient dur pour tout le monde de progresser NaRyT

Ouais sauf quand le MU est craqué d'un côté.

Le cas du T vs Z.

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 août 2012 à 14:30:56

Ouais perso quand je jouais encore (à mon médiocre niveau platine certes :hap: ) je trouvais pas que c'était le pire le split. Avec un peu de pratique on peut facilement arriver à faire un split à peu près "correct", grâce au patrol, et en essayant de pré-split avant. Puis en réalité ça se jouait bien plus au placement des tanks et au focus fire qu'au split des marines directement. Généralement je me contentais de stimmer les marines, les reculer, focus fire rapidement, puis ensuite uniquement m'occuper d'essayer un peu de les micros. Mais bon, c'était en platine... :noel:

Par contre ce qui était vraiment vraiment chaud, c'est de donner le rythme toute la partie, ça c'est clair.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 14:34:50

Bah le split tout seul a pas l'air difficile, mais ça semble pas si évident de split et d'EMP en même temps par exemple ^^
Enfin je viens de penser qu'en général les terran lancent leurs EMP avant de prendre la fight, donc bon :p)

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 août 2012 à 14:36:44

Ah oui ça explique cela, je jouais sans Ghosts. :noel: C'est vrai que ça ajoute une nette difficulté s'il faut en utiliser maintenant. Déjà que je ne trouvais pas la gestion des tanks évidente.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 14:53:36

Bah en platine personne en utilise non ^^
Du coup mes infestors se font plaisir :p)

Quoique les infestors c'est assez difficile a gérer mais ça personne ne veut le savoir :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 août 2012 à 15:09:53

C'est de l'aoe de mass c'est par essence pas vraiment difficile à placer. Puisque tu ne dois pas faire attention à ce que tu places.

De plus, si tu ne le fais pas avant la fight ou pendant l'engagement, ça change pas la game.

Si le ghost tu vises pas, n'engages pas avant la first storm / fungal, la fight n'a pas le même résultat.

C'est là où la différence se joue.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 août 2012 à 15:18:13

L'utilisation ou non des EMP renverse une fight.
Donc, par logique, l'utilisation ou non des fungals renverse une fight.

Pour ce qui est de viser, en terran tu vise les infestors, en zerg tu vise les unités packées. Dans les deux cas si tu tire a côté l'impact sera moindre (en plus vu la taille des infestors ça doit pas être trop dur a viser :p) )

M'enfin bref, je sais jamais si mon analyse du jeu est limitée par mon skill, ou si y a vraiment de la mauvaise foi :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
11 août 2012 à 15:19:20

_NaRyT_ ?
Posté le 11 août 2012 à 13:23:05 !
Vu le winrate Terran en T vs Z, on peut considéré que oui ... malheureusement les T peuvent penser qu'ils sont sous leur niveau en ladder.

C'est un sentiment général.

Quand on ne peut pas jouer un seul late, c'est assez déplorable.

Je t'assure que si tu jouais Terran tu penserais à switch au vu de la monstruosité de skill qu'il faut avoir pour progresser dans le MU T vs Z.

Je veux bien que les maitres et même top diamant pensent cela.
Mais c'est malhonnête de faire croire a un T gold ou platine qu'il joue mieux qu'un Z ou qu'un P. Pour moi c'est juste faux...
Y a rien de compliqué a droper tout en faisant un A clic avec sa bio. La ou ça devient dur c'est quand tu remets tes marines dedans que tu déplaces le drop sans jamais te faire choper

Mais ça, un gold ne le fais pas.

La vidéo du moment