CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 16:58:26

Il sait même pas qu'en méditant 8h par jour sous une cascade et en se concentrant sur des sens, tu peux ouvrir ton énergie céleste afin d'effectuer les Milles points qui permet d'éventrer les cascades. :rire: :noel:

CETTE CULTURE :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 août 2012 à 17:01:48

J'avoue ! Honte a toi !

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 août 2012 à 17:13:35

Pourquoi des qu'un Protoss demande de l'aide dans un MU son topic est immédiatement pourri par dix tonnes de whine terrane ? Ils me semble pas qu'un tel traitement soit réservé aux autres races...

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 17:31:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344612641-527194-460813587285561-1503008914-n.jpg :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 août 2012 à 17:32:52

Ouais y a eu pas mal de topic sur le forum LoL

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 17:35:08

Je ne fréquente pas ces endroits mal peuplés. :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
10 août 2012 à 18:06:20

normal :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
10 août 2012 à 18:12:13

Pourquoi des qu'un Protoss demande de l'aide dans un MU son topic est immédiatement pourri par dix tonnes de whine terrane ? Ils me semble pas qu'un tel traitement soit réservé aux autres races...

:d) Et bien mon cher...Il y a une explication tout a fait logique a tout ça, en fa

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 août 2012 à 20:13:49

DBZ c'est pas trop ma génération messieurs ^^
Je connais pas Saint Seya non plus mais j'en ai pas vraiment honte.

De toute façon les animes de 300k épisodes c'est chiant. Et je ne lis que ce que je ne peux pas regarder (Berserk et Hellsing quoi).

NemSx :d) Détrompe toi le fofo LoL est très agréable ^^ On ne retrouve pas la communauté immature qui fait le jeu.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
10 août 2012 à 20:25:14

DBZ... j'étais fan de ce manga, il y a 5 ans, quand ca passais encore sur MCM... alala, que de souvenirs, ya que DBZ et naruto que j'ai suivi comme manga, j'ai arrêté naruto car ca partais en couille, mais maintenant je sais pas quel animé regarder, j'hesite entre one piece, bleach, death note...

One piece je sais pas mais je sens que jvais pas aimer :(

Bleach un ami m'avais dis qu'il y avait enormement d'episodes hors-séries :(

Et Death note j'en sais rien, je connais vraiment pas le manga :non2:

vous me conseillez lesquels? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 20:28:00

HunterXHunter. :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 20:28:56

Dragule > Bon à savoir. :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
10 août 2012 à 20:29:34

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 10 août 2012 à 20:13:49 Avertir un administrateur
DBZ c'est pas trop ma génération messieurs ^^
Je connais pas Saint Seya non plus mais j'en ai pas vraiment honte.

au Bûcher !!! http://www.youtube.com/watch?v=dZ1NcxAZUYk :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 août 2012 à 20:34:23

+1 pour Hunter X Hunter.
Je t'aime angora :content:
Ce manga est trop bien :content:

Sinon si tu veux faire un gros manga, je te conseille One Piece :)
En plus courts y en a masse, ça dépend de ce que tu recherche ^^
Death Note en est un. C'est le genre de manga ou les persos établissent des stratégies tordues pour se coincer les uns les autres. Perso j'ai décrocher vers la moitié, mais j'les referais p'tet en entier un de ces jours.

Sinon pour le même nombres d'épisodes qu'HxH t'as Soul Eater qui roxx pas mal. Je l'ai regardé pendant le mois de Juillet et j'ai plutôt kiffé.
La j'ai téléchargé les HxH 2011 pour tout refaire, j'ai vu que l'ancien anime (+lu les mangas vu que l'anime s'arrête avant le manga)

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 août 2012 à 20:36:58

Bon DBZ je connais quand meme hein, mais pas tous les détails :)
J'ai surtout appris grâce aux jeux video em fait.

Par contre Saint Seya, j'y connais vraiment rien ^^

One Piece, Naruto et Bleach j'en ai fait que le début.

J'aime vraiment pas les longues séries ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 août 2012 à 20:39:48

T'es a 700 ELO tu peux pas dire que Diana est OP même si elle one shot swain mid au lvl 3.

Get ELO noob lol

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 21:42:31

Sinon en plus de HxH et One piece(sans déconner c'est hyper drôle one piece) y'a FMA brotherhood, c'est cool(sauf la fin), HxH j'aime surtout la partie sur greed island.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
10 août 2012 à 21:45:29

Bah le probleme de FMA c'est que c'est trop court :( et ca a l'air trop triste aussi :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 août 2012 à 00:05:08

Trop triste ? Je prends :bave: :snif:

:o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
11 août 2012 à 00:36:55

"HxH j'aime surtout la partie sur greed island."

En effet c'est vraiment sympa, ensuite moins.

La vidéo du moment