DBZ... j'étais fan de ce manga, il y a 5 ans, quand ca passais encore sur MCM... alala, que de souvenirs, ya que DBZ et naruto que j'ai suivi comme manga, j'ai arrêté naruto car ca partais en couille, mais maintenant je sais pas quel animé regarder, j'hesite entre one piece, bleach, death note...
One piece je sais pas mais je sens que jvais pas aimer
Bleach un ami m'avais dis qu'il y avait enormement d'episodes hors-séries
Et Death note j'en sais rien, je connais vraiment pas le manga
vous me conseillez lesquels? 