Bon j'arrête sc2, je vais me concentrer uniquement sur ouvrir des cascades et le vs fighting, du coup je vais m'isoler seul pendant un siècle. 'was nice knowing you.
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 14:37:36
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 15:41:13
Au fait vous avez entendu, Stephano fera la GSL (mais pas avant novembre)
Y3Ti
Niveau 29
10 août 2012 à 15:44:05
il est en traind e streamer sur le ladder kor la je pense qu'il est chez tsl
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 15:44:40
Oui je pense, il stream avec le compte du manager TSL en tout cas. ^^
Y3Ti
Niveau 29
10 août 2012 à 15:53:09
et on voit plein de monde derreire lui donc ça dois vraiment etre ça ^^
NemSx
Niveau 10
10 août 2012 à 15:54:02
De toute façon je vois pas pourquoi il irait ailleurs. C'est bien avec TSL que Millenium a un partenariat, non ?
PlainsWalker
Niveau 39
10 août 2012 à 16:20:16
OUI !
Dragule
Niveau 10
10 août 2012 à 16:42:04
"Bon j'arrête sc2, je vais me concentrer uniquement sur ouvrir des cascades et le vs fighting, du coup je vais m'isoler seul pendant un siècle. 'was nice knowing you."