Moi en ZvT j'ai aucun timing c'est fou.
Noneed scout.
Je fais l'Ice Fisher, mass gling + mutas. Au bout d'un moment j'me dit "Et si je prenais B3 ?", souvent entre 8 et 10 minutes.
Mais qu'il fasse 1 rax expo ou 4 rax c'est pareil
M'enfin je gagne la majorité de mes ZvT ^^
En platine ils dropent pas, ils suicident leurs hellions du début et plein d'erreurs comme ça donc c'est ez.
Sinon moi je me remet au ladder dès que je rentre dans une semaine.
Objectif: Diamant avant le 28 août ^^