CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:41:28

Jvais j'ai leave la je vais y aller :hap:
Et j'ai peur que la maj casse la partie :doute:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:42:43

Ca roule, bonne nuit ma biche. <3

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:57:19

Bonne nuit petit :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 août 2012 à 09:16:38

Moi en ZvT j'ai aucun timing c'est fou.

Noneed scout.
Je fais l'Ice Fisher, mass gling + mutas. Au bout d'un moment j'me dit "Et si je prenais B3 ?", souvent entre 8 et 10 minutes.
Mais qu'il fasse 1 rax expo ou 4 rax c'est pareil :o))

M'enfin je gagne la majorité de mes ZvT ^^
En platine ils dropent pas, ils suicident leurs hellions du début et plein d'erreurs comme ça donc c'est ez.

Sinon moi je me remet au ladder dès que je rentre dans une semaine.
Objectif: Diamant avant le 28 août ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 août 2012 à 10:31:14

il y a un timing a savoir au moins c'est le suicide de l'ooverlord pour scouter la tech : 5:30 pour un terran sur une base, 7:30 pour un terran sur 2 :o))

et je sais pas qu'elles platine tu joue mais ils droppent les mecs :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 11:34:59

En platine ils dropent pas, ils suicident leurs hellions du début et plein d'erreurs comme ça donc c'est ez.

Moi en bronze ils doubledrop t_t

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 11:36:22

2 spores et 2 spines par bases et c'est réglé dans la majorité des cas. :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 août 2012 à 11:57:17

Ouais ce que je voulais dire c'est que certains terran ne droppent pas. Du coup je les explose.
D'autres droppent une ou deux fois sans forcement faire de dommages.

Et d'autres double droppent et me mettent la patée :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 15:26:32

Quelqu'un a aussi ce bug d'affichage sur les launchers :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344518720-sans-titre.jpg

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 août 2012 à 15:29:02

j'y ai pas fait gaffe :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 15:30:34

Bizarre j'avais rien avant la MAJ d'aujourd'hui :-(

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
09 août 2012 à 17:12:26

c'est moi ou ya une maj par semaine sur sc2 , sa commence a faire beaucoup nan ??

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 17:15:10

La deuxième était pas prévu, mais vu la quantité de bug de la 1.5 ils ont du se sortir les doigts du cul en vitesse. ^^

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 17:58:51

Les boutons oranges d'avant vont me manquer :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 18:05:55

Les boutons oranges ?

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
09 août 2012 à 19:48:48

J'ai battu mon premier platine. :snif:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 20:10:13

Félicitations. :content:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
09 août 2012 à 20:27:47

Dire que j'étais bronze la saison dernière :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
09 août 2012 à 20:41:31

J'ai battu mon premier platine. :snif:

Today je viens de battre mon 3eme master :content: avec sa main race en plus :bave:

Sinon je viens de finir la saison 4 de breaking bad, enorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 20:49:05

Ce soir j'essaye les rêves lucides par messages subliminaux.

La vidéo du moment