CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 03:39:28

M'allez :snif:
J'te proposerai bien une game Zene' mais le ZvZ... Voila quoi. :-(

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 03:39:33

Tu t'en fous
Au pire fait des all in j'avoue que fast b3 c'est assez chaud en protoss mais si tu savais les games bizarres que j'ai eu parfois :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 03:42:53

Ouai :-(
T'es plutot mutas ou infest en zvz? (et dans les autres match up :hap: )

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 août 2012 à 03:43:10

J'ai fait un zvz une fois. J'ai trouvé ça facile. :noel:

J'avais 30 drones le type en face en avait 60.

Il avait 20 roachs et moi 50.

GG :noel:

Vais dodo bonne nuit.

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 03:44:16

Bonne nuit mon protoss préféré :coeur:

Zenitique: J'essaye mutas en ce moment, c'pas mal. Sinon quand j'veux vraiment m'amuser je tente le build de Stephano même si c'est chaud à placer.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 03:45:23

Bonne nuit :)

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 03:45:34

Bonne nuit Plains :)

Le Stephano build en zvz?

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 03:46:31

Ouais, grosso modo le même que contre terran, lings/infestors fast ultra et upgrades.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:01:56

Chaud chaud :hap:
Déjà que j'ai du mal contre les push terrans sur 2 base :nah:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:03:32

Tu joues dans quelle ligue ?

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:07:14

Diamant :hap:
Genre maraudeurs hellion sur 2 bases
ou alors les pushs bioball a 9 minutes
après ça je gagne souvent
Mais genre les push qui m'empeche soit de prendre b3 (rarement à 9min) soit de droner dessus voir de la conserver
Genre je fais le build de Stephano mais je prod pas assez vers 8 minutes je pense :/

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:09:39

Je sais pas, j'ai pas trop de mal pour le moment. C'est sans doute parce que je joue plus. :(

Mais moi j'prenais ma b3 à 5 minutes contre CC first ou 1 racks expo, voir même double hatch avant la pool. ^^

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:12:52

ZvP style :hap:
Je trouve ça greedy :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:13:37

Bah oui et non, t'es pas méga safe mais c'est pas un gamble non plus. Faut bien scouter par contre. ^^

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:16:12

Ouai mais quand tu te fais push c'est pile au moment ou tu commences à prod je sais pas et si y'a hellion c'est chaud chaud :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:20:54

Je sais pas, j'ai le même niveau que toi et je joues plus vraiment, donc j'peux pas vraiment te conseiller. :p)

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:24:05

Arf ben pas grave j'essaie de mieux prod on verra bien :ange:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:24:18

Tu devrais re jouer :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:32:03

J'ai plus trop la motivation en fait, j'fais quelques CG de temps en temps et du 3c3 mais sans plus. ^^

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:39:16

Arf :-(

La vidéo du moment