M'allez J'te proposerai bien une game Zene' mais le ZvZ... Voila quoi.
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 03:39:33
Tu t'en fous Au pire fait des all in j'avoue que fast b3 c'est assez chaud en protoss mais si tu savais les games bizarres que j'ai eu parfois
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 03:42:53
Ouai T'es plutot mutas ou infest en zvz? (et dans les autres match up )
PlainsWalker
Niveau 39
09 août 2012 à 03:43:10
J'ai fait un zvz une fois. J'ai trouvé ça facile.
J'avais 30 drones le type en face en avait 60.
Il avait 20 roachs et moi 50.
GG
Vais dodo bonne nuit.
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 03:44:16
Bonne nuit mon protoss préféré
Zenitique: J'essaye mutas en ce moment, c'pas mal. Sinon quand j'veux vraiment m'amuser je tente le build de Stephano même si c'est chaud à placer.
crosofteur
Niveau 10
09 août 2012 à 03:45:23
Bonne nuit
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 03:45:34
Bonne nuit Plains
Le Stephano build en zvz?
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 03:46:31
Ouais, grosso modo le même que contre terran, lings/infestors fast ultra et upgrades.
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:01:56
Chaud chaud Déjà que j'ai du mal contre les push terrans sur 2 base
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:03:32
Tu joues dans quelle ligue ?
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:07:14
Diamant Genre maraudeurs hellion sur 2 bases ou alors les pushs bioball a 9 minutes après ça je gagne souvent Mais genre les push qui m'empeche soit de prendre b3 (rarement à 9min) soit de droner dessus voir de la conserver Genre je fais le build de Stephano mais je prod pas assez vers 8 minutes je pense :/
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:09:39
Je sais pas, j'ai pas trop de mal pour le moment. C'est sans doute parce que je joue plus.
Mais moi j'prenais ma b3 à 5 minutes contre CC first ou 1 racks expo, voir même double hatch avant la pool. ^^
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:12:52
ZvP style Je trouve ça greedy
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:13:37
Bah oui et non, t'es pas méga safe mais c'est pas un gamble non plus. Faut bien scouter par contre. ^^
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:16:12
Ouai mais quand tu te fais push c'est pile au moment ou tu commences à prod je sais pas et si y'a hellion c'est chaud chaud
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:20:54
Je sais pas, j'ai le même niveau que toi et je joues plus vraiment, donc j'peux pas vraiment te conseiller.
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:24:05
Arf ben pas grave j'essaie de mieux prod on verra bien
Zenitique
Niveau 14
09 août 2012 à 04:24:18
Tu devrais re jouer
NemSx
Niveau 10
09 août 2012 à 04:32:03
J'ai plus trop la motivation en fait, j'fais quelques CG de temps en temps et du 3c3 mais sans plus. ^^