NemSx
Je viens de regarder la VoD de M/4not, et faut avouer que le jeu est quand même plutôt stylé ^^
Niveau eSport j'ai l'impression qu'il a de l'avenir, simplement parce qu'il y a des gens qui se bougent. Nadeo se bougent, Millenium se bougent, et les joueurs se bougent, comme on le voit dans l'interview de Strenx.
Mais il est tellement peu joué
Perso si y avait genre 10000 joueurs en permanance, j'me serais rué dessus. Mais quand j'y jouais y a quelques semaines c'était plutôt 300 joueurs, avec des pics a 800 quoi.
Sur World of Tank par exemple, on a 30000 joueurs, avec des pics a 80-90k.
Je comprends pas que Shootmania soit aussi peu joué, et du coup bah... c'est chiant 
Par exemple la seule fois ou j'ai pu jouer a Heroes, c'était pendant une quotidienne. A part ça, y a personne sur ce mode 
J'avais réussi a rejoindre la partie de ZeratoR, donc la forcément y avait des joueurs a la pelle, mais sans ça, quand j'y jouais, y avait 1 ou 2 joueurs, et 0 en Joust. Donc c'était assez déprimant 