CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 août 2012 à 12:31:30

WTF SA COUPE TROP MOCHE :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 12:39:51

BTG??

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
04 août 2012 à 12:51:41

Dragule se réveille :gni:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 août 2012 à 12:51:55

depuis qu'il s'est rase il est moins classe :cool:

1vs5
1vs5
Niveau 10
04 août 2012 à 13:10:10

omg ton image gugule :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 août 2012 à 17:22:46

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 4 août 2012 à 08:58:34 Avertir un administrateur
NemSx :d) J'ai peur que ce jeu fasse un bide :(

Tu penses ? La communauté Quake a l'air assez partante pour switch même s'il reste des élitistes qui switcheront jamais. :p)
Et je trouve les mods intéressant perso'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2012 à 17:23:34

Évidemment qu'ils vont switch, c'est là où va aller le cashrpize.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 août 2012 à 17:46:27

Bah j'sais pas hein.
En tout cas pour l'instant le jeu c'est un bide ^^'
Pas niveau eSport, mais niveau communauté. Y a juste personne :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 août 2012 à 17:47:32

Dommage. Parce que j'ai un peu suivis les compétitions franchement ça a l'air de roxxer du poney. (StrenX :bave: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 août 2012 à 17:50:03

Ouais les Millenium sont bons :oui:
StrenX et AKM

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 août 2012 à 17:50:50

TheKing est un bon défenseur aussi. Mais je sais pas si t'as suivis la finale contre 4Not, Strenx était juste énorme, il a gagné tout seul limite.

1vs5
1vs5
Niveau 10
04 août 2012 à 18:42:49

l'avenir c'est BO2 en même temps ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 août 2012 à 21:52:39

NemSx :d) Je viens de regarder la VoD de M/4not, et faut avouer que le jeu est quand même plutôt stylé ^^
Niveau eSport j'ai l'impression qu'il a de l'avenir, simplement parce qu'il y a des gens qui se bougent. Nadeo se bougent, Millenium se bougent, et les joueurs se bougent, comme on le voit dans l'interview de Strenx.

Mais il est tellement peu joué :(

Perso si y avait genre 10000 joueurs en permanance, j'me serais rué dessus. Mais quand j'y jouais y a quelques semaines c'était plutôt 300 joueurs, avec des pics a 800 quoi.

Sur World of Tank par exemple, on a 30000 joueurs, avec des pics a 80-90k.

Je comprends pas que Shootmania soit aussi peu joué, et du coup bah... c'est chiant :o))
Par exemple la seule fois ou j'ai pu jouer a Heroes, c'était pendant une quotidienne. A part ça, y a personne sur ce mode :(
J'avais réussi a rejoindre la partie de ZeratoR, donc la forcément y avait des joueurs a la pelle, mais sans ça, quand j'y jouais, y avait 1 ou 2 joueurs, et 0 en Joust. Donc c'était assez déprimant :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 août 2012 à 21:57:15

Pourquoi les gens jouent a WoT ?
C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 août 2012 à 22:13:59

Bah j'voulais essayer s'tout ^^

J'y jouerais sûrement pas très longtemps, je pense que c'est vite lassant comme jeu, mais pour l'instant ça m'amuse bien :)

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 août 2012 à 14:40:57

Hey regardez un peu ça! C'est bien dans l'esprit qui règne de plus en plus sur le ladder!
http://www.tuxboard.com/hommage-a-mohamed-ali-de-la-part-de-lequipe-olympique-americaine/

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 août 2012 à 15:48:31

On rend hommage a qui sur le ladder ? :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
05 août 2012 à 15:54:29

rapport avec le ladder ???? :hum:

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
05 août 2012 à 17:13:08

C'est pas l'hommage, mais le "I must be the Greatest"

thyle
thyle
Niveau 10
05 août 2012 à 18:06:34

Je cherche désespérement le guide "How to improve your skill at SC2" qui circulait sur le forum, mais je suis infoutu de le retrouver :fou:
Vous l'auriez ???

La vidéo du moment