CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:51:35

tu finiras ta vie avec une belle japonaise :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 17:52:39

Mon vrai rêve serait d'ouvrir un bar sur la plage en Jamaïque mais ça semble compliqué. :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:53:50

effectivement c'est pas gagné NemSx :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 17:55:13

En fait après on habitera trop au même endroit dragule :oui: :oui:

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 17:57:41

Je veux changer de planète perso :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 18:04:44

Y aura des barcraft dans ton bar NemSx ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 18:09:18

C'est moi ou ils sont longs les chapitre des LotR :o)) ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 18:16:52

Ils sont assez long.

Ou en es tu dans l'histoire ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 18:18:53

Page 355 exactement :o)) j'ai pas lu beaucoup mais je compte faire une nuit blanche de lecture si je ne m'endors pas.

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 18:19:20

Donc en gros quand Frodon vient de se faire planter par un des näzgul.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 18:22:54

Sur Amon Sûl :noel:

Par le roi sorcier en personne jeune homme :noel:

PS : EPREUVE DE DRESSAGE SUR FRANCE 2 :bave:

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 18:24:33

Donc sur la Terre du Milieu il y a la trilogie de LotR, le "Silmarillion", "Bilbo le Hobbit", "Les aventures de Tom", "Contes et légendes inachevés" et http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Terre_du_Milieu ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 18:25:12

Genre c'est le roi sorcier qui le plante à ce moment :-( ?
Sinon toi tu es un énorme fan ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 août 2012 à 18:29:58

23 livres sur the middle earth en tout :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 août 2012 à 18:41:28

"En fait après on habitera trop au même endroit dragule :oui: :oui: "

:d) Au Japon ou a Rennes ? :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 18:41:42

YOU WILL SEE JE VAIS PAS TE SPOILER LA STORY BRO' !!!! MAIS FRODON MEURT A LA FIN ET TU INCARNES SON FILS :oui:

Sinon, quand j'étais en 5ième 4ième j'ai lut tout les livres de Tolkien que j'ai pu trouver ! J'ai jamais réussi a relire la trilogie principale. J'ai tellement apprécié que j'ai quasiment appris par coeur chaque moment de l'histoire du coup, j'ai l'impression de relire quelque chose que je connais déjà et j'y trouve peu d’intérêt. ( Ca reste quand même l'histoire que j'ai le plus apprécié de tout ce que j'ai lu ! Et j'ai avalé pas mal de livres de tout genres )

Concernant les Tolkien y a le premier le deuxième et le troisième age et "les enfants de Hurin" que tu n'as pas cité et qui racontent l'histoire de l'apparition des elfes dans le monde puis des hommes. Du grand voyage des elfes vers les terres du milieu, des guerres contre Morgoth et ses suppôts ! ( Sauron c'est du pipi de chat a coté ).

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 18:47:45

OMG stop! Vous me donnez envie de revoir les films. :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 18:54:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 18:59:34

Un soleil rouge se leve, beaucoup de sang a du couler cette nuit. :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 19:07:03

Allons tuer de l'Orc ! :banzai:

La vidéo du moment