C'est vrai que c'est sympa les frites. Chez moi on a le cidre et le camembert, mais bon c'est pas ouf Quoique le Camembert c'est p'tet dans la Mayenne je sais plus
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 16:43:47
Un bon camambert
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 16:46:53
un bon morceau de camembert avec un café pour déjeuner comme dans ch'nord
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 16:51:16
Et du saucisson
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 16:52:58
tu habites où NemSx ?
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 16:56:51
Dans la banlieue de Bruxelles on va dire.
Pseudo supprimé03 août 2012 à 17:00:23
http://www.youtube.com/watch?v=19ING9kPgEU
Omg need.
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:02:51
j'aime Bxl
je me suis tapé la route durant 1 an pour bosser sur Louvain.
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 17:16:05
Louvain-la-neuve ou le louvain flamand? ^^
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 17:16:32
Et toi t’habite où en fait ? ^^
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:17:10
Louvain/Leuven chez les flams
_NaRyT_
Niveau 10
03 août 2012 à 17:19:05
Moins je joue à SC2 meilleur je suis.
Etrange.
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:23:49
J'habite Wattrelos mais dans pas longtemps je compte venir vivre en Belgique...
ma copine est belge, elle préfère rester vivre en Belgique donc
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 17:30:17
Pourquoi elle ne va pas en France ? Tu veux devenir le sujet d'un roi ??? Alors que tes ancêtres ont décapité Louis XVI ??
@Naryt arrête de jouer et Go GM
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:35:30
mes ancêtres sont siciliens déjà
puis j'ai toujours bosser en Belgique (meilleur salaire) les maisons sont moins chers en Belgique aussi...
NemSx
Niveau 10
03 août 2012 à 17:36:36
Marrant, moi j'rêve de partir en France. Mais pas dans le nord. ^^
et j'ai l'impression que c'est pareil pour moi Naryt, sauf que j'reste un gros noob quoi qu'il arrive.
Dragule
Niveau 10
03 août 2012 à 17:38:37
Vous êtes pas très exotiques les gars, partir au Japon, ça c'est un rêve
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 17:42:50
Tu parles japonais ? Avec l'anglais au Japon tu ne fais pas grand chose
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 17:44:25
Un jour j'irai... gugule sera mon traducteur
Dragule
Niveau 10
03 août 2012 à 17:49:08
"Tu parles japonais ?"
Hmm... Pas encore Mais si tout se passe bien (c'est a dire si je me fais pas sortir de l'INSA a cause de mauvais résultats, mais ça m'étonnerais quand même ), je vais prendre des cours pendant les 5 années qui viennent