CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
02 août 2012 à 23:36:46

Le bug de map de Adel sur la millenium TV avec la 1.5 :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 23:37:59

OMGle bug d'Adel. Je venais poster ici justement :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 23:46:37

Les graphismes sont plutôt beaux mais y a rien qui justifierait que j'ai 30 FPS si ce n'est une mauvaise optimisation ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 23:53:07

Chaud les abrutis qui whisp toto pour le traiter de map hacker car Adel a dit qu'il avait anticipé un all in après avoir scan l'absence de B2.

C'est juste super évident sur un type comme Adelscott qui sait one gate expand ou 4 gates proxy robo uniquement...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 23:55:33

Adelscott a propos de scarlett :

"j'ai juste entendu dire que c'était un transexuel ou quelque chose comme ça. Je joue pas contre ces bestioles la moi, je préfère encore ladder"

:rire: :rire:

kagetada
kagetada
Niveau 10
03 août 2012 à 00:01:48

Je viens d'entendre ca VDD, j'ai explsoé de rire omg :rire:

Après Adel se plaint des représailles :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 août 2012 à 00:04:07

Adel c'est le contraire de Stephano.
Il est nul, il se la pète et il est antipathique :(

SlayerSBoxeR
SlayerSBoxeR
Niveau 2
03 août 2012 à 00:13:48

"En tout cas vous ne m'empêcherez pas de l'appeler la bestiole, il a quand même un tentacule entre les jambes, ça fait peur hein"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

kagetada
kagetada
Niveau 10
03 août 2012 à 00:15:06

Je deviens officiellement fan d'Adel OMG :rire:

il va se faire tuer après ca :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 août 2012 à 00:27:13

le mec qui dit "manner" parce qu'il a pas eu son gl hf et qui whisp EZ à la fin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 08:41:51

retire "se la pète"

Non payer du coachin 50e/h c'est pas se la pétèr :hap: :hap: :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 août 2012 à 10:08:13

c'est l'un d'entre vous oo75111 ?

j'ai une demande de contact skype de cette personne que je ne connais point :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 août 2012 à 10:19:52

original le pseudo :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 août 2012 à 10:36:19

P'tet un fanboy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:36:05

http://www.justinguitar.com/images/TE_images/TE-002-TheSpider-tab.pdf

Cadeau Falco. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:38:20

Tu me fais ça 1 millions de fois, à l'endroit, à l'envers, les yeux fermés, assis, debout, sur une corde à sauter, sous l'eau, en vol plané, avec une guitare gaucher, droitier, ambidextre, enfant, puis tu fais ça en retenant ta respiration, avec du scotch sur les doigts, avec un doigt coupé, avec la main coupé, avec la langue, avec ta carte de bus et enfin tu finis par poster une vidéo de toi et de tes mains. :hap:

Si tu fais ça tu deviens un guitar hero, sisi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:39:53

Si tu fais ça tu deviens un guitar hero, sisi.

T'as oublié joué avec les dents non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:40:18

Sinon need une version gp5 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:40:32

(enfin je vais la faire moi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 12:45:37

Non jouer avec les dents c'est pour les pd. :(

+ Poste les tabs que tu bosses à l'occasion. :hap:

La vidéo du moment