Tu me fais ça 1 millions de fois, à l'endroit, à l'envers, les yeux fermés, assis, debout, sur une corde à sauter, sous l'eau, en vol plané, avec une guitare gaucher, droitier, ambidextre, enfant, puis tu fais ça en retenant ta respiration, avec du scotch sur les doigts, avec un doigt coupé, avec la main coupé, avec la langue, avec ta carte de bus et enfin tu finis par poster une vidéo de toi et de tes mains.
Si tu fais ça tu deviens un guitar hero, sisi. 