CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:55:17

Y'en a pas tant que ça 1vs5, surtout que des purs Tolkien y'en a qu'une poignée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:56:03

Si c'était pas aussi vague EpicBattle j'aurais pu t'aider :noel:
Ok Y3ti

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 août 2012 à 20:56:28

me manque pas mal de livres de J.R.R Tolkien n'empêche

:d) j'ai bilbo le hobbit :content: rag? :noel:
+ Les 3 seigneurs des anneaux regroupés dans un seul livre, qui fait 1500 pages avec une écriture ultra petite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:56:34

(Mais dragule il a je ne sais quel complexe avec skype, il se co très rarement.)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 août 2012 à 20:57:15

ah et j'ai les 3 seigneurs des anneaux versions longues en full hd 1080 p :content:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 août 2012 à 20:57:29

Bonsoir :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 20:58:36

"(Mais dragule il a je ne sais quel complexe avec skype, il se co très rarement.)"

:d) C'est juste que je me co quand j'en ai besoin ^^
Donc en général c'est quand je joue a LoL, pour pouvoir parler avec mon mate de Duo Q.

Sinon en Tolkien, j'ai acheté le Silmarillion y a super longtemps, mais j'arrive pas le lire.
Il est trop perché Tolkien :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
02 août 2012 à 20:59:21

Amis du soir... bonsoir :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:00:40

C'est juste que je me co quand j'en ai besoin ^^

Mais t'en as toujours besoin dragule, t'en as toujours besoin :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
02 août 2012 à 21:02:28

owiiiii un skype avec gugule :cute: :coeur:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 août 2012 à 21:12:17

Je sais plus, je crois que j'ai même pas réussi a acceder a mon compte, j'ai cliqué sur le truc du mot de passe oublié, ils m'ont filé un Code dans ma boite mail, fallait ensuite que je le rentre sur steam pour recup mon mot de passe, mais le code marchais pas, j'ai rééssayé avec un autre code, mais ca marchais toujours pas, donc du coup j'ai pas réussi a recup mont mot de passe, je crois que c'est ca.

Mais perso moi j'ai pas fini le seigneur des anneaux en livre, je suis au tout début, a l'endroit où ya sam, frodon, merry et pipin qui vont je sais plus où et où ils croisent des elfes pendant la nuit :noel: , mais le probleme avec tolkien c'est que il prend trop son temps a raconter un passage :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 21:25:40

Les aventures de Tom bombaldil c'est plus un receuil de chanson de Tom qu'un vrai roman. Y a pas de reele histoire bien décrite etc. C'est spécial.
Le silmarillion, accroche toi le début n'est pas évident mais après c'est plus facile a suivre.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 21:27:24

"Le silmarillion, accroche toi le début n'est pas évident mais après c'est plus facile a suivre."

:d) Ouais perso j'ai jamais dépassé le début.
Le début je l'ai lu 3 ou 4 fois, a chaque fois j'me disais "Allez cette fois j'le fini", et au final j'arrête au bout de quelques chapitres parce que c'est vraiment trop perché :o))

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
02 août 2012 à 22:48:05

Vous saviez que dans le livre il faut 11 ans pour que Frodon arrive au Mordor ? :)

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 août 2012 à 23:00:49

Je me souviens, j'avais lut le seigneur des anneaux a 13 ans ... Vu le style, c'était assez hardcore, mais bon ... C'est tellement culte.

Je devrais les relire maintenant, je pense redecouvrir des choses.
Vous m'en avez donné envie :)

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
02 août 2012 à 23:01:29

C'est pas du spoil c'est un fun fact :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 23:09:31

Entre le départ de la comté et l'arivée au mordor il n'y a pas 11 années.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 23:11:30

arrivée*

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 23:15:31

Bon, j'ai pu jouer 20 minutes a WoT et ça a l'air assez bizarre :o))

Mais le jeu étant F2P, original, et très peuplé, je pense que je vais aimer :)

J'ai pas tout compris. J'ai voulu faire le tuto et j'me suis retrouvé lâché en online. J'ai bourriné, j'suis mort, bon :(
Deuxième game, j'suis resté au loin, les ennemis se sont suicidé un par un en avançant.

Ça a vraiment l'air spécial ^^'
Et omg, j'avais 30-40 FPS en low O_o'
J'ai pas eu le temps de jouer en mode fullscreen mais j'espere avoir au moins 60 FPS quoi. J'en ai 150 sur SC2 :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 23:29:12

Aucune idée j'y ai joué 20 minutes a peine ^^'

La vidéo du moment