Je sais plus, je crois que j'ai même pas réussi a acceder a mon compte, j'ai cliqué sur le truc du mot de passe oublié, ils m'ont filé un Code dans ma boite mail, fallait ensuite que je le rentre sur steam pour recup mon mot de passe, mais le code marchais pas, j'ai rééssayé avec un autre code, mais ca marchais toujours pas, donc du coup j'ai pas réussi a recup mont mot de passe, je crois que c'est ca.
Mais perso moi j'ai pas fini le seigneur des anneaux en livre, je suis au tout début, a l'endroit où ya sam, frodon, merry et pipin qui vont je sais plus où et où ils croisent des elfes pendant la nuit
, mais le probleme avec tolkien c'est que il prend trop son temps a raconter un passage 