Les mecs, je reprend les cours dans exactement 2 semaines
souhaitez-moi bonne chance please
, je rentre en 1ere S, déja que en seconde, j'étais en train de luter pour pas dormir en cours, alors en 1 ere S ca va chier, sauf si j'arrive a me trouver de la coke, et de la cafeine en masse 