CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 19:35:43

Le truc c'est que je suis qu'a moitié motivé pour jouer a SC2, LoL ça va bien un moment mais pas toute la journée quoi.
D3 m'a saoulé aussi. J'ai voulu y rejouer l'autre jour, mais j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure parce que je m'amusais pas.

Le problème c'est que sur les autres jeux, j'ai personne avec qui jouer :o))

Vous jouez a quoi vous ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 août 2012 à 19:40:57

Personnellement là, je joue à D3 de temps en temps (mais de moins en moins), SC2 j'ai ptet envie de refaire des games mais tout seul j'ai la flemme :hap:

Sinon j'ai... heum... téléchargé dirt 3, ça m'avait manqué un jeu de rallye :hap:
Je pense me refaire la trilogie Mass Effect en faisant un perso et des choix différents, vu que là c'est un peu la mort niveau sorties en attendant GW2 :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 août 2012 à 19:44:08

mettez vous a world of tank c'est l'avenir :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 août 2012 à 19:45:22

C'est un MOBA non ? Je n'en suis pas fan, j'aimais pas DotA sur war 3, et LoL j'ai joué 2-3 parties et je l'ai désinstallé :rire:

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 août 2012 à 19:47:43

P'tain et moi DIII, quel gachi 60euros foutu en l'air pour ma part je ne l'ai même pas finit en Normal tellement j'ai pas accroché...

"Vous jouez a quoi vous ? " Rien Falco m'avait donné envie de me mettre à Persona mais en faite non j'ai juste GTA IV mais même pas j'y joue pas :(

Le seul jeu auquel je pourrai jouer c'est un bon jeu avec l'univers du seigneur des anneaux mais j'sais pas si ça existe :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 19:50:01

1vs5 :d) LOTRO ? :)

Y3Ti :d) Tu y joues ?

thomi :d) Non je crois que c'est un MMO :oui:
Enfin un Action-MMO il me semble, alors que DotA est un Action-RTS.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 août 2012 à 19:50:08

Ça existe, moi je jouais à ça quand j'étais plus petit :hap:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00011270-le-seigneur-des-anneaux-le-retour-du-roi.htm

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
02 août 2012 à 19:51:20

@Dragule:

Chais pas, moi mon 1er réflexe c'est d'aller voir sur la page jvc, et je tombe sur ça :hap: :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014800-world-of-tanks-test.htm

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 août 2012 à 19:53:46

C'est lent world of tank....

Puis Bob s'est fait bannir pour avoir attaquer des alliés dont j'y joue plus

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 19:59:15

"Puis Bob s'est fait bannir pour avoir attaquer des alliés dont j'y joue plus"

:d) Si y a du friendlyfire et que c'était volontaire, heureusement qu'il a été ban ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:07:27

Akecéki bob?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 20:11:01

http://www.youtube.com/watch?v=ppG1hUTk50Y&feature=my_liked_videos&list=LLWsddYS234UpRRxbWPJt7kA

OH PUTAIN LES JAPONAIS C'EST DES DIEUX :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 août 2012 à 20:11:29

"1vs5 LOTRO ? "

On m'en a dit du mal donc je sais pas trop mais j'essayerai :p)

"Ça existe, moi je jouais à ça quand j'étais plus petit "

Oui non mais j'veux pas une reproduction du film :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 août 2012 à 20:17:02

"Bilbo le Hobbit
Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier
Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Le Seigneur des Anneaux Online : L'Essor d'Isengard (online)
Le Seigneur des Anneaux Online : Le Siège de la Forêt Noire (online)
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan (online)
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
Le Seigneur des Anneaux RPG"

La liste est longue :doute:
Dans tout ça il y en a qui sort du lot ?
plains toi qui adore LotR :bave: peut-être que tu sais :p)

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 août 2012 à 20:20:44

Déjà j'élimine les STR après avoir joué à SCII les autres sont fades :( :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 août 2012 à 20:26:08

Jerry Falco :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 août 2012 à 20:29:27

Oui je joue a world of tank :oui:

J'en stream même parfois :rire2:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 août 2012 à 20:30:21

Les mecs, je reprend les cours dans exactement 2 semaines :-(

souhaitez-moi bonne chance please :hap: , je rentre en 1ere S, déja que en seconde, j'étais en train de luter pour pas dormir en cours, alors en 1 ere S ca va chier, sauf si j'arrive a me trouver de la coke, et de la cafeine en masse :fou:

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 août 2012 à 20:30:21

J'échange mon compte bnet (DIII et SCII) contre le mmo seigneur des anneaux et toutes les extensions :p)

La vidéo du moment