CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:53:16

'tain par contre je rage toujours autant quand je perd.

A chaque fois je m'en veut tellement T___T

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:12:40

Bon ok la pression reviendra vite vu comment je déteste perdre ^^'
Et en plus je perd tout.

Raaah :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:16:48

Courage mon bon Félin (tu croyais quand même pas que j'allais oublier ça :hap: ) ça va revenir. :-)))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:21:20

Mais a chaque game y a un truc qui va pas :-(

Soit je foire mon early par manque d'attention, et je perd sur le premier push.
Soit je perd après parce que j'ai pas fait assez de spine ou je sais pas quoi.

Sur ma dernière partie j'étais complètement devant le mec, et il a sortit plein de DT. Il m'en a mit 5 par bases et ma snipe TOUTES mes hatch.
Putain ça me saoule cette unité :rire:
Cette game était cool, j'avais pas trop mal joué même si j'avais pas bien harass avec mes mutas, je préférais me concentrer sur ma macro. En frontal je le dégommais, alors il restait chez lui. Au moment ou j'allais le finir en détruisant ses batiments peu a peu avec mes mutas, je vois des DT partout.

J'ai paniqué, j'avais pas du tout prévu ça.
Je fais un vigilant, pendant ce temps la je perd ma B3.
Le vigilant sort, je vois des DT dans ma B2 et ma B1, a l'autre bout de la map. Je fais un vigilant, ceux de ma B3 dégomment ma B4, toutes mes bases tombent. Je go dans sa base, je détruit ton armée, ses nexus, mais il me reste une quinzaine de muta et je peux pas reprod.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juillet 2012 à 16:28:11

mêm en gm il ne font jamais 0 erreur donc c'est normal que toi tu loupe des trucs :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:30:57

Ouais ma ça craint :noel:

Les DT ça a toujours été ma bête noire de toute façon :nah:
D'ailleurs c'est les DT qui ont fait que je voulais switch Protoss. Au final j'ai abandonné l'idée parce que ça veut dire retourner en ligue bronze/silver, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 17:49:30

http://puu.sh/Mt3y

Putain si je m'attendais à ça.
Ce mec c'est un gars que j'avais rencontré sur un forum PSP, il a dit qu'il allait créer un CFW(l'époque où on ne pouvait plus jouer à la moitié des jeux sans officiels) puis après hacker la ps3 (elle n'était pas hack à l'époque, c'était en 2008/2009) alors que le mec n'était même pas capable de faire un pong(en fait il ne pouvait même pas faire un jeu textuel)

C'était genre l'ancêtre de slaughter pour moi, tellement je l'avais fait chier :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:11:46

:d) http://www.teamliquid.netnet/video/streams/TeamLiquidTV

Day9 et Husky qui commentent ensemble :bave:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:23:15

Hyun fait mon BO :coeur:

susanoo72
susanoo72
Niveau 6
28 juillet 2012 à 20:29:39

Bonjour, j'aurais une question sur les terrans : quand est ce qu'on sort le terran full mech ? ou alors bio ?
Merci :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:37:05

C'est à dire ? Tu peux sortir un full mecha contre Terran et contre Zerg, contre Protoss c'est pas encore "standard". Et tu peux jouer bio dans tout les MU.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 juillet 2012 à 20:38:07

OMG Hyun fait le NemSx BO. Aucun respect des droits d'auteur...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juillet 2012 à 20:38:35

pauvre falco :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:39:22

Je lui ai dit qu'il pouvait Plains' :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:40:08

Elle est stylée la petite intro de la TSL4 :oui:
La musique est pas ouf, mais le montage est plutôt cool :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 juillet 2012 à 20:42:22

T'aurais dut vendre le BO.

Dragule ?
Posté le 28 juillet 2012 à 16:30:57 !
Ouais ma ça craint

Les DT ça a toujours été ma bête noire de toute façon
D'ailleurs c'est les DT qui ont fait que je voulais switch Protoss. Au final j'ai abandonné l'idée parce que ça veut dire retourner en ligue bronze/silver, mais bon.

==> plutôt up en diamant selon certaines personnes :noel:

Au passage : DT :bave: : coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:55:49

DT :malade:
J'ai vendu le BO à ce pigeon d'Idra, t'inquiètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 21:07:52

64 workers kill avec 6 hellions omygad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 21:17:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343301431-saborage.png

Je plains certains modos moi :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 juillet 2012 à 21:21:30

Ça sort d'où ??? :noel:

J'aime

La vidéo du moment