Rigolez pas, hier j'ai passé la nuit avec Fallout 3.
Je ne me rappelais plus que j'avais un karma méga-GOOD. Du genre je donne de l'eau à chaque fois au clodo dehors pour gagner un point de karma. Je suis passé au niveau 10 après une trentaine d'heures de jeu.
A la fin de la nuit j'ai pété un cable car je n'avais pas le courage de retourner en mission.
J'ai pris le Fat-Boy (11 mini-nukes), Le Flamer (presque 500 fuel), le Missile Launcher (14 missiles), une quarantaine de grenades et j'ai commencé à purger Megatown de toute sa gangrène térane.
Bah vous savez quoi. Mon karma était toujours positif.
Suis-je une trop bonne poire?
Comme quoi à force d'être trop gentil un jour on pète un plomb...
Ceci dit je regrette après coup de ne pas avoir posé de mines sur les coursives de la villes dans la mesure où ses habitants faisaient le tour en courant comme des bots.
ps : lancer un mini-nuke dans le saloon (au fond hein sinon vous mourrez)... 