Ah au fait NaRyT, toi qu'a déjà été dans le DW, comment ça se passe en fait ?
Les sites ont des URL que tu tape dans la barre en haut ? Ou c'est juste sous forme d'IP ?
Y a des moteurs de recherches ?
Et TOR, ça se présente comment ? C'est un peu la passerelle non ? Genre tu tape l'IP ou l'URL d'un site et ça t'y emmène sous proxy ?