CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:46:39

Ah et sinon, 4chan j'y ai rien compris perso :noel:
J'y suis allé 2-3 fois pour m'occuper, mais je pige que dalle :rire:
Ça a l'air stylé, mais le système de commentaires est trop bizarre. Je comprends pas comment les gens arrivent a ce parler entre eux, c'est trop le bordel :(

BrooklynHarlem
BrooklynHarlem
Niveau 5
08 juillet 2012 à 22:48:58

perso je m'en fous de tomber sur du CP, des sites de tueur a gage etc... J'ai surtout peur d'avoir la police qui sonne chez moi le lendemain. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:49:29

Ah au fait NaRyT, toi qu'a déjà été dans le DW, comment ça se passe en fait ?
Les sites ont des URL que tu tape dans la barre en haut ? Ou c'est juste sous forme d'IP ?
Y a des moteurs de recherches ?

Et TOR, ça se présente comment ? C'est un peu la passerelle non ? Genre tu tape l'IP ou l'URL d'un site et ça t'y emmène sous proxy ?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:50:06

Au début c'est compliqué mais t'inquiètes tu y restes 2 heures tu comprends presque tout sur 4chan

par contre le seul truc que j'ai pas compris c'est la case où on peut cocher avec marqué Anonymous a côté, ca sert a quoi?

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:51:21

Moi des sites de tueurs a gage, ça me ferait kiffer :noel:

Par contre le CP beuh... Trop malsain :(
C'est le genre de vision dont tu te rappelle longtemps t'sais, incrustée dans ta tête x)
Jamais vu, et j'aimerais pas tomber dessus.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:52:41

Dragule :d) look les dernières pages, sinon ya pas de moteur de recherche sur le DW, faut des liens pour acceder aux sites, Tor c'est un logiciel qui sécurise ton PC(proxy, etc...) et tout le bordel et qui te permet d'acceder au hidden wiki, et a partir de là t'as des liens vers pas mal de sites je me trompe???

BrooklynHarlem
BrooklynHarlem
Niveau 5
08 juillet 2012 à 22:54:43

ça sert à se référer à un post, genre tu coches la case, t'écris ton message et ca marquera >>9156650 et ton texte en dessous.

Et si tu click sur le ">>9156650" bah ca va te ramener à ce post. En gros ça sert à répondre à un post en particulier.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:56:46

Les sites ont des URL que tu tape dans la barre en haut ? Ou c'est juste sous forme d'IP ?
Y a des moteurs de recherches ?

IP généralement car ça évite de devoir payer le domaine et donc de déclarer.

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:10:39

beaucoup de type comme lui sur le DW :oui: http://www.youtube.com/watch?v=iWm84Z20hY0&feature=g-logo-xit

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:21:42

Toujours aussi epic le gaillard :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:40:15

Sachant qu'une personne doué pourra te retracer même avec un sécurité en béton armée.

Si t'es plus doué que le mec en face pas forcément :noel:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
08 juillet 2012 à 23:41:05

Ouai fin si c'est pour s'amuser à trouver qui va se faire hacker en premier c'est pas forcément cool :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 juillet 2012 à 01:09:55

Je me demande pourquoi il y a autant de cassos en ce moment

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:13:04

c'est l'été :pf:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 juillet 2012 à 12:54:03

:d) http://i.imgur.com/rM9VP.jpg :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 juillet 2012 à 13:08:41

OMG :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:48:41

Oh putain, Theatrythm FF est sorti Vendredi ! :doute:
Je pensais qu'il allait sortir dans super longtemps, et la je reçoit un mail de Square Enix qui me dit qu'il est sorti.

Je vais l'acheter :bave:
Mais j'ai pas de thune :(
J'irais l'acheter demain :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:02:00

C'est juste un jeu de rythme sur les musiques de FF.
Bon, moi les musiques j'm'en tape, je connais pas FF, mais le gameplay a l'air franchement excellent :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:34:20

Pfou, j'viens de faire les MàJ de Tribes pendant 1h30 :(
Maintenant j'ai plus envie d'y jouer :noel:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
09 juillet 2012 à 16:36:44

C'était utile alors :hap:

La vidéo du moment