CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:07:29

Je sais :o))
Mais on verra, franchement je trouve l'idée super bonne, des jeux free 2 play.

Je peux pas encore dire si je vais l'acheter ou pas, mais ça m'intéresse clairement :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:09:39

Le jeu free2play c'est pas top, payé pour gagner c'est toujours nul.

Les contreparties à la gratuité sont généralement anti compétition.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:13:27

Bah franchement je pense qu'on devrait juste attendre d'en savoir plus.
LoL est Free 2 Play, et c'est un des gros jeux eSports du moment :)

Par ailleurs, la compétition sur console ça reste assez limité de toute façon.
J'imagine que le but de cette console c'est juste de trouver des petits jeux sympas pour passer le temps. Mais y aura forcément des jeux qui vaudront le coup d'oeil :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:19:43

Et puis a 79€, on aura bien la puissance d'une Gamecube je pense.
Tant que c'est pas de la N64, moi ça me va :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:27:47

Lol tiens sur le fait que dès le départ il savait que ça allait être populaire, ça sera jamais le cas sur une machine unknow.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:29:28

En effet ^^

Bon sinon, y a quelqu'un pour commencer C&C: TA avec moi ?
J'aimerais bien test mais j'ai pas envie de jouer tout seul dans mon coin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 13:52:58

Pk pa mais bon.
Sinon faut gogo sur la nD, 20$ vendu avec le futur meilleur jeu du monde = gg
Si un jour il arrive à la sortir :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:34:18

Personellement, je suis contre les jeux en dématérialisé, donc cette console, j'en veux pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 15:11:53

Le démat c'est bien pour les indés, au moins ils touchent 100% et pas 2%, et c'est bien quand les gens banane pas en vendant les jeux plus chers qu'en les vendants sur CD :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2012 à 15:14:09

c'est le seul truc pour lequel ces bien...

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:26:29

je suis contre la dématérialisation !
mais tout le monde sait qu'un jour ou l'autre il n'y aura plus que ça. :-(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2012 à 16:31:00

c'est pas demain la veuille que la musique sera 100% dematerialise je vois pas pourquoi pour les jeux ce serait differents.

le lobbying des editeur voudrait bien certes, eux on sait ce qu'ils y gagnent.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:37:38

Je ne pense pas qu'on puisse comparer musique et jeu vidéo. Un exemple simple, tu trouves toujours des vinyles dans le commerce mais tu ne trouves plus de cartouches GB/NES...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2012 à 16:39:18

oui pour une raison tres simple : le vinyle apporte une qualite que le cd (et encore mons le mp3) n'a pas...

alors que les avantage de la cartouche sur le cd/dvd on les cherche encore :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:42:10

"Le démat c'est bien pour les indés, au moins ils touchent 100% et pas 2%, et c'est bien quand les gens banane pas en vendant les jeux plus chers qu'en les vendants sur CD :oui: "

Oui, mais c'est un peu utopique comme vision :hap: C'est comme le 3615 usul sur le CD: "Avec le CD on pourra vendre moins cher les jeux que sur cartouche !" "Pourquoi ? Les gens achèteront quand même !" :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:44:32

c'est pas faux Y3Ti :o)) mais bon je reste sceptique sur l'avenir du jeu vidéo. :sournois:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:58:01

Il y a une chose qui m'ennuie aussi avec la dématérialisation...
la mort des salles de jeux, déja qu'il n'en reste qu'une dans ma ville. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 17:19:21

C'est bien l'endroit ou tu mets une pièce de deux euros dans une borne d'arcade pour jouer 2 minutes et devoir en réinsérer une autre ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:43:51

Bon C&C: TA a l'air assez stylé.
Je joue tout seul malgré tout, mais bon ^^

Je sais pas si c'est mieux qu'Ogame, je connais pas Ogame. Mais Tiberium Alliance a l'air plutôt marrant :)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:53:20

@Angora > 2euros :doute: j'y vais depuis que j'ai 15ans... j'ai toujours payer 5/6euros la journée

Rencontrer des gens,discuter,organiser des tournois,manger :bave: .....

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341334217-PHOTO2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341334238-PHOTO2%282%29.jpg

@Dragule > c'est celui sur navigateur ? :malade:

La vidéo du moment