Je sais Mais on verra, franchement je trouve l'idée super bonne, des jeux free 2 play.
Je peux pas encore dire si je vais l'acheter ou pas, mais ça m'intéresse clairement
_NaRyT_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:09:39
Le jeu free2play c'est pas top, payé pour gagner c'est toujours nul.
Les contreparties à la gratuité sont généralement anti compétition.
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:13:27
Bah franchement je pense qu'on devrait juste attendre d'en savoir plus. LoL est Free 2 Play, et c'est un des gros jeux eSports du moment
Par ailleurs, la compétition sur console ça reste assez limité de toute façon. J'imagine que le but de cette console c'est juste de trouver des petits jeux sympas pour passer le temps. Mais y aura forcément des jeux qui vaudront le coup d'oeil
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:19:43
Et puis a 79€, on aura bien la puissance d'une Gamecube je pense. Tant que c'est pas de la N64, moi ça me va
_NaRyT_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:27:47
Lol tiens sur le fait que dès le départ il savait que ça allait être populaire, ça sera jamais le cas sur une machine unknow.
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:29:28
En effet ^^
Bon sinon, y a quelqu'un pour commencer C&C: TA avec moi ? J'aimerais bien test mais j'ai pas envie de jouer tout seul dans mon coin
Pseudo supprimé03 juillet 2012 à 13:52:58
Pk pa mais bon. Sinon faut gogo sur la nD, 20$ vendu avec le futur meilleur jeu du monde = gg Si un jour il arrive à la sortir
thomi_2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:34:18
Personellement, je suis contre les jeux en dématérialisé, donc cette console, j'en veux pas
Pseudo supprimé03 juillet 2012 à 15:11:53
Le démat c'est bien pour les indés, au moins ils touchent 100% et pas 2%, et c'est bien quand les gens banane pas en vendant les jeux plus chers qu'en les vendants sur CD
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2012 à 15:14:09
c'est le seul truc pour lequel ces bien...
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:26:29
je suis contre la dématérialisation ! mais tout le monde sait qu'un jour ou l'autre il n'y aura plus que ça.
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2012 à 16:31:00
c'est pas demain la veuille que la musique sera 100% dematerialise je vois pas pourquoi pour les jeux ce serait differents.
le lobbying des editeur voudrait bien certes, eux on sait ce qu'ils y gagnent.
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:37:38
Je ne pense pas qu'on puisse comparer musique et jeu vidéo. Un exemple simple, tu trouves toujours des vinyles dans le commerce mais tu ne trouves plus de cartouches GB/NES...
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2012 à 16:39:18
oui pour une raison tres simple : le vinyle apporte une qualite que le cd (et encore mons le mp3) n'a pas...
alors que les avantage de la cartouche sur le cd/dvd on les cherche encore
thomi_2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:42:10
"Le démat c'est bien pour les indés, au moins ils touchent 100% et pas 2%, et c'est bien quand les gens banane pas en vendant les jeux plus chers qu'en les vendants sur CD "
Oui, mais c'est un peu utopique comme vision C'est comme le 3615 usul sur le CD: "Avec le CD on pourra vendre moins cher les jeux que sur cartouche !" "Pourquoi ? Les gens achèteront quand même !"
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:44:32
c'est pas faux Y3Ti mais bon je reste sceptique sur l'avenir du jeu vidéo.
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:58:01
Il y a une chose qui m'ennuie aussi avec la dématérialisation... la mort des salles de jeux, déja qu'il n'en reste qu'une dans ma ville.
Pseudo supprimé03 juillet 2012 à 17:19:21
C'est bien l'endroit ou tu mets une pièce de deux euros dans une borne d'arcade pour jouer 2 minutes et devoir en réinsérer une autre ?
Dragule
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:43:51
Bon C&C: TA a l'air assez stylé. Je joue tout seul malgré tout, mais bon ^^
Je sais pas si c'est mieux qu'Ogame, je connais pas Ogame. Mais Tiberium Alliance a l'air plutôt marrant
crosofteur
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:53:20
@Angora > 2euros j'y vais depuis que j'ai 15ans... j'ai toujours payer 5/6euros la journée
Rencontrer des gens,discuter,organiser des tournois,manger .....