CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:41:39

Je viens de voir à la fois un des films les plus géniales et le plus horrible de ma vie :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:51:11

c'est lequel :peur: ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:53:05

Les crimes de snowtown, tu l'as vu nemsx ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 08:50:02

Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis né ( :hap: ) mais j'ai toujours été noob partout en fait :o))

Ok donc c'est uen maladie génétique :oui:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 juin 2012 à 14:52:01

J'aime la polémique sur le forum LoL a propos de Ez pulsefire que les gens ont acheté pour le skin "alors que moi je le joue depuis la beta et je suis dégouté de voir tant de noob le prendre que pour le skin" :rire:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:10:37

En meme temps payer 15€ pour un skin ça fait mal au cul. :noel:

D'ailleurs je comprends pas les gens qui achètent des soins, c'est vraiment de l'arent gâche. :(

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:11:12

Argent*

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:12:48

Ez Pulsefire il roxx :bave:

Mais comme je joue pas ez, je l'ai pas acheté :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 juin 2012 à 15:48:45

J'ai pas Ez. Et j'ai d'autres priorités. Il me faut Talon Ahri ( gros boobs ) olaf oui irelia et d'autres. ( evelynn )

Et karthus pour le build 5 archanges rabadon :noel:

J'ai aucun skin mais je comprend qu'on en acheté certains jolis pour ses mains. Même si j'aurais plus tendance a acheter des persiste en rp plutôt que des skins.

Après 15 euros pour un ad carry qu'on joue pas habituellement c'est un peu stupide oui..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 16:15:23

Ez il était bien y'a 2 ans, maintenant :hap: :pf:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 juin 2012 à 17:26:09

crosofteur est prie d'accepter de parler avec les gens qui sont pas dans sa friendlist s'il veut qu'on lui repondre :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:27:07

Ah, Crosofteur est en fait un rageux.
Le genre de mec qui insulte les gens a la fin d'une game, et qui bloque tous les gens qui sont pas dans sa liste d'ami, hm ? :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:36:33

WTF ? non justement j'évite les insultes ^^

en random par équipe du moins :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:38:21

J'me doute que t'es pas du genre a aller insulter les gens :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:39:44

en 1v1 je ne me suis jamais fait insulter enfin pour le moment xD

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:46:17

toujours sur Diablo III mon petit Dragule :cute: ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:01:48

:d) http://www.youtube.com/watch?v=SDoTrqvAZxQ&feature=g-u-u

Thud c'est un rageux en fait :rire:
Il whine contre les photons en début de game, après il whine contre les forcefields.
Ahlala :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:03:27

Bof Crosofteur, D3 ça commence a me saouler en fait ^^'
Le problème c'est que je sais pas quoi faire a côté. J'ai franchement pas envie de reprendre SC2, ça met trop la pression.

Du coup bah, je fais rien la :(

En plus LoL bug en ce moment, ça déco les gens a n'importe quel moment de la game, c'est super.

Comme d'hab, les premiers jours de vacances, je m'emmerde :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:16:04

Dragule si t'en a marre de D3 go faire un perso hardcore :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:23:09

Boh, le problème vient pas de la ^^

1) Le plaisir de la découverte est passé. Je connais pas trop mal le jeu, j'ai essayé plusieurs trucs, et ce que je ne peux pas faire maintenant c'est par manque de stuff.
2) Donc tout ce qu'il me reste a faire, c'est farmer, pour avoir du stuff. Bon ça au pire, ça me gêne pas tant que ça. J'ai fait des centaines de baalrun sur D2.
3) Y a personne avec qui jouer. Y a environ 1500 personnes en partie publique, et ce sur tous les serveurs, j'ai vérifié. Le jeu a été le plus gros lancement de jeu PC, mais tout le monde joue en solo ou entre amis :( Vous vous rendez compte que dans le monde entier, y a eu plus de 7 millions de vente, peut être même 8 millions, mais en tout y a environ 5000 personnes en partie publique ? Ils sont ou les gens ? :(
Quand je joue seul, j'ouvre toujours ma partie au public, parce que j'aime pas jouer seul. J'ai jamais vu une seule personne join ma partie.

En ce moment je monte un féticheur. Il est lvl 44, mais quand je joue c'est sans grande conviction en fait ^^'

La vidéo du moment