CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:06:07

C'est chaud de voir quand même que des top comme DRG, MMA, MVP et MKP disent que l'équilibrage connait un probleme. Franchement, je fais plus confiance à l'analyse d'un top monde qu'à celui d'un random protoss/zerg qui troll sur les terran.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 juin 2012 à 23:07:30

en tout cas je fais plus confiance a l'analyse de boxer qu'a celle de david kim mais la c'est un ature probleme :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:24:54

Pas besoin de boxer, on sera up prochain patch sur les contres aux infest et HT.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 juin 2012 à 23:27:55

_NaRyT_
Posté le 25 juin 2012 à 23:24:54
Pas besoin de boxer, on sera up prochain patch sur les contres aux infest et HT.

??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 23:28:37

Bien d'y croire :oui: ?

Ils vont plutot baisser le temps de recherche de la contenance des bunkers et pf pour vous inciter à la faire, gros up terran comme d'hab :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 juin 2012 à 23:56:25

Et DRG a quel avis sur la balance..?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:05:05

ya dragon qui troll en ce moment sur son stream :bave:

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
26 juin 2012 à 00:11:23

Pourquoi il est sur own3d.tv maintenant?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
26 juin 2012 à 00:14:14

Mass sentries ça sux

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:25:39

??????????

Ba tout simplement que vu l'état des matchs de GSl et MLG où les terrans sont en avances et perdent sur 2 AoE, ba on va sûrement avoir un truc anti caster.

MarineKing
MarineKing
Niveau 9
26 juin 2012 à 00:31:35

Ils vont reup les ghosts. :oui:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:32:53

:rire: dragon qui gagne un PvP en faisant mass carrier sur une base :rire:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:35:12

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté le 25 juin 2012 à 23:56:25 Avertir un administrateur
Et DRG a quel avis sur la balance..?

:d) Il a laché que si lui ne fait pas d'erreur, le terran en face n'a aucune chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 21:28:58

http://www.youtube.com/watch?v=E32E6ivShOA&feature=player_embedded

<3

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:34:05

Chaud il se prend pour qui se mec a prendre le micro a Flash ?
C'est pas Jaedong quoi.

Oh wait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 22:28:33

Lol gg DrAmazing, cte classe internationale :o))

Aeromia
Aeromia
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:29:35

Ce pseudo vantard :zerator:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 22:39:19

Cte Nomatch :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 00:21:22

Merci Zerat, t'es le meilleur :snif:

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:24:55

J'viens de rentrer et je viens de voir que c'était le dernier Koth de Zerator. Il va faire autre chose, hein ?

Hein ? :snif:

La vidéo du moment