CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:19:14

Thud il fait 15 hatch blind, tu fais un 10pool ultra all in (avec drones et tout le bordel) et ça devrait passer. :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:50:56

Mon 1000ème message pour le Bar Terran :bave: :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:35:25

http://www.teamliquid.net/video/streams/IM_NesTea :bave:

windortim
windortim
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:41:31

Petit joueur :oui: http://www.teamliquid.net/video/streams/MarineKing :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:44:02

Combien de GSL MKP déjà ? :hap:

windortim
windortim
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:50:08

http://www.google.be/search?q=lan+cave+starcraft&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=pUTnT8urGoXU-gawupCxAw&biw=1024&bih=644&sei=p0TnT9u9L8uA-wbkir2xAw#biv=i|35;d|d_CgCRUNWzKYxM: :rire:

Non non je n'essaie pas d'éluder ta question :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:05:50

MKP :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:47:55

Hey :)

Puisque je vais avoir un nouveau PC, je vais acheter une nouvelle souris.
Quelle souris, a moins de 40€, avec au moins deux boutons sur le côté ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:49:03

Oh, je crois que j'ai trouvé :o))
:d) http://www.amazon.fr/Roccat-ROC-11-520-Performance-Souris-gaming/dp/B004E4FY4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340560114&sr=8-1

NemSx
NemSx
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:49:32

Y'a la Steelseries Kana non ? J'pense qu'elle est bien si t'as pas des grandes mains. Mais attends l'avis de l'expert Y3ti. :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:17:35

voilà :o))

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Catalogue/118/souris/peripheriques/toutes-nos-souris.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 20:22:18

http://www.esreality.com/post/2024663/mouses-using-flawless-sensors/

:oui:

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 24 juin 2012 à 19:49:03 Avertir un administrateur
Oh, je crois que j'ai trouvé :o))
:d) http://www.amazon.fr/Roccat-ROC-11-520-Performance-Souris-gaming/dp/B004E4FY4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340560114&sr=8-1

:non: :non: :non: et :non: souris de merde la kova.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:27:09

Go Kinzu ou Xai.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2012 à 20:29:25

tu as la abyssus sinon pour 30 euros mais faut aimer.

sinon logitech g400 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 20:31:11

Go Kinzu ou Xai.

Lololo
http://www.esreality.com/?a=post&id=2217355

http://www.esreality.com/post/2167438/steelseries-xai-jitter-fixed/

Go abyssus, sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 20:31:36

Go la fnac avec une règle et prendre une logitech de 7.5-9 cm, ya que ça de vrai :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2012 à 20:34:39

moi je dirais plutot go g400 mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 20:55:17

Go abyssus c'est TOUUUUUUUU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 21:15:36

http://www.gamingfrance.fr/2012/06/marcus-son-coup-de-gueule-face-a-natacha-polony/

Marcus je t'aime :coeur:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2012 à 21:35:24

la abysssus c'est petit et leger.

faut adherer.

La vidéo du moment