CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
23 juin 2012 à 17:00:05

LOL c'est quelle fac ? ^^ :rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:53:01

Steve Jobs le retour :peur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:59:06

Ha je vais enfin pouvoir jouer à shootmania :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 juin 2012 à 18:05:44

La taverne dubraillard dansant : "je joue un mage guerrier assassin 100 en forge 100 en enchantement sur 360 et morrowind c'est nul on comprend rien on sait pas ce qu'il faut faire et c'est moche XD"

Tu seras bien accueillit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 18:42:00

Tu oublies le plus important :oui:

"je joue un mage guerrier assassin 100 en forge 100 en enchantement :noel: sur 360 et morrowind :noel: c'est nul on comprend rien on sait pas ce qu'il faut faire et c'est moche XD :hap: :hap: :hap: "

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:43:26

Y'a même pas de voyage rapide dans Morrowind c'est trop pourrave :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:14:18

Y'a même pas de voyage rapide dans Morrowind c'est trop pourrave :rire:

Y'en a, et c'est toi qui est trop pourrave.

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:28:49

Morrowind :bave:

Bien que j'étais un vieux bug user? :hap:
Bien le bug de Ralen Hlaalo pour avoir mass $$$$ + full entraineurs pour passer à 100 partout? :hap:
Bien le bug de l'alchimie pour créer des potions +3024892189494120 de stats pendant 123423459012490120 heures? :hap:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:30:54

oblivion était pas mal aussi, avec le bug du fric illimité avec dorian, la technique de duplication d'objet avec les arcs et les parchemins, des sorts qui nous permettaient de sauter a un km de haut, et de courrir a la vitesse de la lumiere :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:30:58

Ouais mais faut prendre les transports quoi, tu peux même pas le faire d'où tu veux, c'nul. Et y'a pas de bousole :rire:
Faut trouver tout seul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:54:27

Mec, ne joues JAMAIS, je dis bien JAMAIS à un MegaTen :noe:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:54:49

Nan mais je troll hein, j'adore Morro :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:57:50

Mais ne joue JMAIS, je dis bien JAMAIS à un Megaten quand même :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:59:04

haha, je fais plus les jeux solo de toute façon. ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:00:39

(en fait je sais même pas si c'est solo ton truc)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:03:21

http://www.youtube.com/watch?v=3sgBe8q9BXY&feature=plcp :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 juin 2012 à 21:05:14

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!

L'AUBERGE DUBRAILLARD DANSANT A ETE FERMEE SUR LE FORUM SKYRIM !!!!!!

OMG

Voila néanmoins ce que l'on pouvait y lire.

Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.

J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.

Et parfois c'était plus grossier :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 juin 2012 à 21:09:53

_NaRyT_
Posté le 23 juin 2012 à 21:03:21
http://www.youtube.com/watch?v=3sgBe8q9BXY&feature=plcp

:bave:

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:39:20

"Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 23 juin 2012 à 15:46:08 Avertir un administrateur
C'est que vous n'êtes pas assez intelligent pour nous comprendre 1vs5 et moi (enfin non, que moi, 1vs5 c'est que vous êtes trop intelligents pour lui :pf: )
Lien permanent"

mdrrrr

NemSx
NemSx
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:52:31

10h/jours ? En 3 ou 4 ans je devrais pouvoir passer master avec ça :bave:

La vidéo du moment