OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!
L'AUBERGE DUBRAILLARD DANSANT A ETE FERMEE SUR LE FORUM SKYRIM !!!!!!
OMG
Voila néanmoins ce que l'on pouvait y lire.
Bonjour
Merci de poster sur le Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine communauté au sein du forum. En effet, nous apprécions de pouvoir discuter tranquillement avec des personnes qui sont impliquées dans le fonctionnement et la vie du forum en général.
Je t'invite donc à revenir dans quelque temps, une fois que tu te seras parfaitement intégré. Bien entendu, cela implique que la communauté t’intéresse réellement et que tu ne sois pas ici dans le seul but de poser une question ou de chercher une réponse à un problème particulier.
Sur ce, merci d'utiliser le Blabla entretemps. Les anciens et les habitués y passent aussi régulièrement, ce n'est en aucun cas un topic réservé aux « nouveaux ».
Ce système est approuvé par la modération ainsi que par les admins. Tout non-respect de cette règle entrainera la suppression pure et simple des messages, ainsi qu'un kick éventuel du pseudo.
J'espère néanmoins que tu parviendras à t'intégrer dans notre si belle communauté.
A bientôt.
Et parfois c'était plus grossier 