C'est des cartes genre comme ça:
http://farm8.staticflickr.com/7036/6833823236_bfc7c7873c.jpg
On peut les commander contre des étoiles sur le club nintendo, alors comme ça coûtait pas très cher, je ne m'en suis pas privé
En gros, tu met 2 cartes face à face et elles s'affrontent. Et puis c'est cool de collectionner des cartes 