Vous me faites rire et comment elle fait m'ame michou (non je ne parle pas de karoutchie qui a fait son coup médiatique pour détourner l'attention et jouer la tendance) pour aller bosser alors que c'est déjà très dur pour elle à cause de cette crise qui n'est pas celle du capitalisme mais celle de Lionel Cotontige qui a autorisé des bonus aux traders je vous le demande espèce de
rouge-brun-vert-trotsko-terroristo-libertairo-isla
mo-fafo-punko-SDFo-pasrichecommenouso-feignant.
On va tous vous ficher et vous mettre en prison comme ça il ne restera que 2-3 millions de français. Ce qui est vous me l'accorderez plus facilement gérable !
Oui, j'ai sans doute fait des concessions par rapport aux idéaux de ma jeunesse et ce fut difficile comme de bien entendu car moi aussi j'ai un coeur tendre MAIS UNE TETE DE BOA.
Mais vous constaterez que je passe à la télévision plusieurs fois par semaine. Si ça ce n'est pas un signe de réussite je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Bande de losser ! Je vous hais !
Les merveilleux idéaux de ma flamboyante jeunesse quand je voulais changer le monde pour en faire une nouvelle féodalité dans laquelle j'obtiendrais une bonne place : http://umpboulogne.blogs.com/92/
Prenez contact avec nous !
Ou sinon... Aïe !