http://www.youtube.com/watch?v=9S75Rfva9O8&feature=player_embedded
Oh putain
"Cette vidéo inclut du contenu de RTBF, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
La RTBF c'est belge en plus.
OMG
Mais c'est quoi le but de cette vidéo sinon ?
Faire rire stoo
Doit t'on en tirée une lecon ? Comme la moralité dans les fables de LaFontaine ?
Et les 3600 d'après ?
Le phoque débile dans Madagascar 3 s'appelle Stephano
je suis allé voté mais je me suis gouré de candidat puisque j'ai retrouvé le bulletin qui m’intéressait dans la poche de ma veste.
QUOTE OF THE DAY
alors ça ça m'etait arrive aux legislatives de 2007
Je vais finir par changer de race. C'est tellement facile de gagner avec des mutas.
c'est ballot
Qui joue avec mon pseudo ?
tu me rappelle vaguement quelqu'un
"je suis allé voté mais je me suis gouré de candidat puisque j'ai retrouvé le bulletin qui m’intéressait dans la poche de ma veste. "
Quote of the day
Ah mais merde je l'ai déjà dit avant toute à l'heure xd
Nous n'allons pas nous entendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9660941-1-0-1-0-xbox-360-qui-s-est-allumee-toute-seule.htm
How to get trolled.
Moi c'est mon pc, le soir je le met en veille parce qu'il met 30 ans a s'allumer... Un soir j'ai oublié de fermer l'écran et il est sortie de veille. Avce le bruit du ventillo j'ai reveillé le voisin
Et depuis plus rien n'est pareil