CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

vivedawnofwarII
vivedawnofwarII
Niveau 2
10 janvier 2009 à 17:21:24

Oui ya toute un tas de debile et de facheux infiltres sur le 1518 mais ce nicolas c'est pas suicide a cause d'eux (paix a son ame). Qui peut croire a cette histoire.

Les colonels bebert cherchent un bouc emissaire et ce sera le 15-18. Comme par hasard un des forum les plus frequente de france. Internet c'est le diable mais pas comprendre le 2eme degre et juger trop vite c'est etre con.

Toujours les meme excuses pour verrouiller internet dernier lieu de liberte.

MDR le journaliste qui raconte nimporte quoi sans rien verifier. Qui sont con. Mais ya des commentaires sous la niouze qui sont tres con aussi. Dire que c'est la faute des parents est aussi abruti que dire que c'est de la faute du 1518.

Porta vient cramer ce binz avec ton four ! (blague qui tombe sous le coup de la loi gayssot article 24-b)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:31:09

Marrant de mettre la faute à internet, les parents non tout simplement pas été en mesure de gérer leur adolescents qui était très perturbé :-(

Le 15_18 c'est tout simplement un forum defouloir je le considère même pas comme un blabla. :(

"certaines sont monstrueuses comme cette discussion qui est lancée sur le forum « Blabla 15-18 ans » et qui a pour sujet de lancement : « C'est moi qui ai poussé Nico au suicide"

:d) lol ,dans le même genre y'a topic rouge et je me suicide.

Autre chose
"Pierre Clottes a décidé de partir en croisade contre les dangers d'Internet. Pour cet ancien directeur d'école à Espéraza, aujourd'hui retraité et passionné de montagne"

:d) "passionné de montagne" doit surement lui donner une légitimité ? :sarcastic:

"C'est assez incroyable de se dire qu'un jeu allait le tuer"
:d) un jeu :question: hitman ? lol

"on a appris ensuite qu'il fréquentait un site de jeux vidéos et son forum de discussion. Je ne vois pas d'autre raison », affirme Pierre Clottes"

:d) bien sur c'est l'unique raison, mais lol c'est a pleurer de rire

Par contre voir sont fils pendu dans la salle a manger, ça doit être un choc terrible.... on est alors facilement tenter de chercher tout coupable partout qu'elle que soit sa forme. Pauvre nicolas.

vivedawnofwarII
vivedawnofwarII
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:22:40

Exactement, pauvre Nicolas. On oublie un peu vite qu'il est mort et qu'il est la principal victime de son geste.

"on a appris ensuite qu'il fréquentait un site de jeux vidéos et son forum de discussion. Je ne vois pas d'autre raison », affirme Pierre Clottes"

:d) pitoyable, du meme niveau que eric et ramzy sauf que eux ils le font expres... "Nous ne voyons pas d'autre expliscation"

Un texte horrible:

Suicide Is NOT Painless

Unlike the song in the movie “M*A*S*H”, “Suicide Is Painless”, I can personally attest that it is NOT.

The phone rings in my home last night, 01-06-2009, at 9:15 p.m. My wife answers and it is a female friend of ours of 15 years. She tells my wife that her son “Daniel” had left a suicide note and would she come and get her and go with her to a neighborhood city park that “Daniel” use to go to. When my wife got off the phone, I told her I would grab my flashlight and go up to the park to look around and they could meet me up there.

It was in the 30’s here in Dallas and the clouds in the sky made it pitch black. I arrived around 9:30 p.m., found “Daniel’s” car, and then set out on foot with flashlight in hand. This park was fairly large. A big wooded and brushy creek area, an open grassy area with playground equipment and lots of big trees scattered throughout. As “Daniel” was under medication for depression and his mother felt like he might try and overdose, my initial instinct was to search the creek area where the brush was dense. I searched for almost an hour the entire park.

At this stage, I told his mother that she better go ahead and call the police. The reason why she didn’t call them in the first place is that “Daniel” had been in trouble before with drugs and she feared that he was at the park somewhere getting high and didn’t want him to get arrested. A few minutes pass, when the first squad car arrives. His mother shows the officers the suicide note and I inform them of my attempts to find him in the brushy creek bed. At this point, they radio in for additional officers and within minutes, three more cruisers appear to join in the search. I again, along with my wife and “Daniel’s” mother join in the search. After about an hour, the police call for a helicopter that is equipped with searchlight and infrared capability. Maybe 30 minutes pass before the helicopter arrives and when the searchlight comes on, it reminds me of the “Close Encounters Of The Third Kind” scene. Even at a slight distance, it was almost blinding.

The helicopter made a few slow passes over the creek area, then all of the sudden they came on the radio and said they found him....... high in a tree. I told the women to stay back in the car and the officers and I headed towards the far end of the park where the helicopter hovered and had their searchlight narrowed. “Daniel” had climbed up this big tree, put a rope around an extended limb, then his neck and jumped.

It wasn’t until 2:30 a.m. this morning, 01-07-2009, that they finally brought him down after getting a fire department hook and ladder stable enough to go across the muddy area to retrieve “Daniel”. It goes without saying that his mother, our friend, is devastated. “Daniel” was in his early 30’s, was engaged to be married in the next month or so, but had fought depression since his early 20’s.

My son and I went back out to the park today to retrace the steps I personally took last night in the daylight. I must have passed under that tree a dozen times. Not once did I ever think or even imagine he would be above me. The police officers too, had covered the area as I had and him dangling high in this tree even escaped them.

My wife went with our friend to her house to comfort her, I headed back to our house. I couldn’t get it out of my head. Could I have saved him if I had only looked skyward? Today we heard from the Coroner’s office and they placed the time of death around 7 p.m., 2 ½ hours before we arrived at the park. Still, my eyes swelled up with tears and my mind began racing. I got a cold chill up my spine. What was the one thing that put “Daniel” over the edge where he was so desperate to ease his pain that he took his own life? His suicide note that he wrote to his mother basically said “I love you Mom, please forgive me. Please take care of “Ashley” (fiancée). All my love, your baby boy... “Daniel”.

“Daniel” is the third person I have known in my 60 years that has committed suicide. In 1980 one of my best friends crashed his car into a bridge at 100 miles per hour. He left a wife and two children. It took years of therapy to finally come to grips with it for both the wife and the kids. In 1995, another hung himself in his home only to be found by his sister-in-law, whose depression and alcohol abuse after finding him almost destroyed her.

I’m sure all of us can relate to depression. I can assure you that I can. That said, I still cannot fathom the intenseness that would push me to committing my own murder. Suicide may ease one’s suffering and pain, but it is not painless.... especially for those that must survive the loved one’s death.

Dave

Les modo du 1518 vont aller en prison pour non assistance a personne en danger ou pour ne pas avoir fait leur boulot. lol

vivedawnofwarII
vivedawnofwarII
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:29:41

desole de poster deux fois

Un lien edifiant de ce desormais fameux nicolas:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22566598-1-0-1-0-humour-noir-postez-vos-blagues.htm

Et sa CDV:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lenainskater&dxo=2008-08-29&k=0da7e57273d8d3ef22d90fe0376fbe42

Dernier passage après sa mort :doute:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:00:13

Nombre de messages postés sur les forums : 481
pour un ans sur jvc et surtout sur un forum comme le 15_18 c'est tres peu.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:36:44

Exhhu : corde + tabouret !

• cours allumer tf1.
Order_66
Order_66
Niveau 4
11 janvier 2009 à 00:21:30
  1. Glioburd Voir le profil de Glioburd
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 23:36:44 Avertir un modérateur
  3. Exhhu : corde + tabouret !

:d) ha bin bravo mintenant que j'ai lut sa je vais me... garglkeee... rhhhhhaaaaaa... :mort:

(à cause de toi)

:(

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:25:03

Oui c'est vrai, c'est le mal de marquer ça maintenant. Et surtout sur CE site.

Certaine personne le font vraiment ^^

pauv' gosse :-(

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:10:47

http://www.koreus.com/video/camera-cachee-demander-chemin.html

loul, c'est fou ça, jerry, surtout au dernier xD.

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:18:38

:rire2: me connaissant, je n'aurais rien vue non plus.^^

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
11 janvier 2009 à 02:55:46

mouahaha mais comment ne peut on pas remarquer ça ?? :rire:

enfin je suppose que vu que tout le monde se fait bluffer je me ferais avoir également :sarcastic:

InFurY
InFurY
Niveau 10
11 janvier 2009 à 09:52:10

A la limite je me ferais peut être avoir si un blanc échange sa place avec un autre blanc.

Mais pas sur le dernier, car même si tu ne regardes pas la tête du gars avec lequel tu parles, t'es obliger de remarquer que les avants-bras/mains ont changés de couleur.

A moins d'être un lendemain de soirée avec la tête dans le brouillard ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:27:20

impressionnant quand même de pas remarquer, même le son de la voix change :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:40:31

Ces gens semblent être des zombies à peine conscients de leur environnement.

Ils vont d'un point A à un point B, gagnent une somme d'argent C et retournent ensuite vers le point A... etc

Un zergling aurait senti le changement de personne rien qu'à l'odeur. C'est que les zergling ont un odorat fort développé. M'enfin ça ne compte pas puisque les téranes sont une de leur nourriture préférée.

Trouvé sur le 15/18:
http://www.noelshack.com/uploads/irl8065841.jpg

----> bofbof mais rien d'autre de marrant en stock. :-(

Je suis resté jusqu'à pas d'heure sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23489781-79-0-1-0-omg-gaza-est-bombarde.htm

http://switch206-01.castup.net/cunet/gm.asp?ai=386&ar=NanaTV01

(à mettre dans ouvrir flux reseau dans un lecteur media genre vlc)

C'ETAIT IMPRESSIONNANT AVEC LE 5.1 LAWL :noel:

Je note ce commentaire judicieux :
"ça change du m+z"

Tu l'as dit bouffi. :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:42:07

lol

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:39:18

La demande de ban vous fera plaisir aussi alors :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:02:03

La suite de l'affaire nicolas (pas sarkozy) mais le petit nicolas qui s'est suicidé (aider par le forum 15_18 et leur corde + tabouret)

http://www.dailymotion.co.com/Ami-michou/video/13430677
dans cette video un mec appel les parents pour defendre le 15_18 :rire:
j'ai cru halluciné :(

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
12 janvier 2009 à 14:16:44

"notre frayre et non notre victime", le noeliste jusqu'au bout lol

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:25:18

Hum ? C'est très bizarre comme vidéo... si ce n'est pas un fake. :(

Je note :

1) Mise en accusation des noélistes de la part du journaliste de la dépêche en se dédouanant sur la famille du disparu. Donc lâche diabolisation à la petite semaine de l'Internet concurrent direct des medias papier(-c*l).

2) On voit un grand-père dépassé par les TICs et leurs éventuelles tristes réalités qui ne sont que le reflet de ce monde moisi. Le seul filtre parental valable est celui de l'éducation à la vie qu'offre possiblement le cadre familial. Que cela soit IRL ou online. Cependant d'après lui cela ne suffirait pas à contrer 'certaines' mauvaises influences. Sur ce point cela reste assez vague.

3) Voici un noeliste 'immaculé' qui prendra enfin conscience de ce que sont le suicide et autres situations de souffrance IRL. D'une certaine manière l'on pourrait dire que le 15/18 participe à la maturation des jeunes adultes qui le visite. En cela je trouve que c'est positif. Il vaut mieux grandir ensemble qu'enfermés chacun dans son coin. Je rappelle que l'atomisation des individus est le précurseur voire le révélateur d'une société devenue totalitaire...

4) On se croirait dans la série Beverly Hills sans Brenda.

5) OSEF :noel:

:sarcastic:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:02:11

En effet c'est chelou, je me serais sentit complètement ridicule à appeler la famille qui vient de perdre leur petit fils au nom du :noel: lol...

Si au moins le gars avait confiance en lui et avait préparé son discours, mais là il bafouille et ne sait pas trop quoi dire. Ok ça doit être une situation embarrassante mais alors vaut mieux pas donner ce coup de fil un peu inutile :o