Joue a ce que tu as envie de jouer 
Si t'en a marre de SC2, te force pas, fait une pause, et tu sera content d'y rejouer plus tard !
Par contre, petit conseil, oblige toi a jouer de temps en temps. Genre 2-3 games tous les week-end, pas grand chose. Tu peux même les faire en CG, c'est juste pour garder ton niveau. Sinon quand tu vas revenir sur SC2 dans un mois, tu sera dégoûté de ta perte de niveau, et peut être que tu sera définitivement découragé (et ça c'est pas cool, moi j'veux te mettre la patée quand je serais diam
)