CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sfrakz2
Sfrakz2
Niveau 25
01 mai 2012 à 22:40:23

C'était juste énorme :rire:

Mais je parle vs Rainbow moi je sais pas si toi aussi vu que tu dis Kobe :-(

Il scout avec l'over, EGIdrA a quitté la partie :rire: !

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:41:47

Ah fuck Sfrakz, je croyais que tu regardais son stream :)

  • sentiment de solitude*
Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:43:19

Merci du lien mon bon Félin, mais en fait, il permet d'accéder au multi gratuitement seulement, ou aussi au jeu? :question:

Oui, on peut se permettre de rêver :hap;

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:43:24

D'ailleurs c'est marrant Sfrakz, dans la partie que je regardais, IdrA a scout avec l'over, il a vu deux thors et a quitté direct ^^

Sauf que moi c'était contre Kobe, en ladder :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:43:55

Nan je crois que c'est le jeu en entier Irish, mais c'est en anglais.
Attends, je dois l'avoir, je vais vérifier si tu veux :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:44:57

Ah bah non, je l'ai pas.
Bah télécharge le sur ICCup, tu perd rien a regarder de toute façon ^^

Sfrakz2
Sfrakz2
Niveau 25
01 mai 2012 à 22:45:16

Non on a vu la même game, Rainbow joue sous le compte Kobe :ok:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:45:58

Cool, merci Dragule :)

Ils proposent aussi Brood War?

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:46:49

Ah ok Sfrakz. Bah moi je la voyais du point de vue d'IdrA ^^
Donc je disais, le push de Rainbow était magnifique :oui:

Ouaip Irish, y a aussi Broodwar.
Reste a voir si y a le solo ou que le multi ^^

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:51:22

Ok merci bien :)

Et à choisir, je préfèrerais le solo, parce que je ne joue que pour le scénar' et l'univers, quoi. Si c'est pour aller me frotter aux brutasses qui farment le jeu depuis 15 ans... :fou:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:57:34

1vs5 : nan je sais bien :-p
Mais le niveau doit quand même être assez élevé.

NemSx
NemSx
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:03:05

Vice City :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:07:55

Joue a ce que tu as envie de jouer :)
Si t'en a marre de SC2, te force pas, fait une pause, et tu sera content d'y rejouer plus tard !

Par contre, petit conseil, oblige toi a jouer de temps en temps. Genre 2-3 games tous les week-end, pas grand chose. Tu peux même les faire en CG, c'est juste pour garder ton niveau. Sinon quand tu vas revenir sur SC2 dans un mois, tu sera dégoûté de ta perte de niveau, et peut être que tu sera définitivement découragé (et ça c'est pas cool, moi j'veux te mettre la patée quand je serais diam :o)) )

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:10:00

Enfin 1 mois ça va encore, tu seras un peu rouillé mais ça revient en 10-15 games. J'en ai fait l'expérience ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 23:11:22

Jviens t'aider 1v5 :oui:

Tkt Dragule, il est terran, le aclick c'est comme le vélo :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:13:09

Joue juste a ce qui te chante ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 23:17:12

Non pour avoir l'air con il faut 2 templar :cool:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 mai 2012 à 23:48:05

12 win consecutive ce soir :coeur:

content de moi je suis :content:

NemSx
NemSx
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:49:16

Être content tu peux.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 mai 2012 à 23:51:09

c'est juste dommage que demain en cause de mon inconstance mythique je perde surement contre des silvers :cute:

mais j'ai battu un protoss en macro game :fete:

j'ai decouvert... j'ai decouvert... que broodlord c'est fort :cute:

que c'est plus fort que roachs même et que en faire c'est bien.

La vidéo du moment