Oh, t'as vu ça aussi Sfrakz ?
T'as vu le push de Kobe ? C'était magnifique !
La rax pour donner la vision aux tanks, et le mass hellion flame bleue.
Voila un terran qui a compris la puissance du mecha !
"Vous pensez que ça en vaut la peine, ou que ça a tellement vieilli que je ferais que 2 missions?"
Je pense que tu vas faire deux missions 
Mais télécharge le, si tu compte pas jouer en multi 
Si tu veux jouer en multi, go sur ICCup, c'est gratuit et légal (je sais pas trop comment c'est possible, mais ça l'est) mais c'est en anglais. T'as aussi accès au solo je crois, si t'es pas anglophobe 
http://www.iccup.com/starcraft/