Naryt as tu les droits de modération du forum HoTS ?
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 15:37:21
oui
PlainsWalker
Niveau 39
01 mai 2012 à 15:40:00
Vivement une beta... L'unites qui bloque le minage me fait envie. Et en même temps j'ai peur de certaines unités Zerg surtout
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:54:26
Non, NaRyT a pas la modération sur HotS a LotV
C'est Olyw qui les avait, et il les a pas donné a NaRyT. Donc depuis le départ d'Olyw, y a plus de modo sur ces forums.
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 15:59:59
Ah oui c'est vrai xd
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 16:00:47
Mais je pense que si parce qu'il a fait une triple demande sur le 103 stoo, c'est normal.
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:00:54
Ils sont en réserve, comme les mdp sont des choses sensibles, je ne les ai pas récupéré. Mais je pourrais.
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 16:02:48
Stream un jeu sans intérêt c'est nul ctoo.
Par contre c'est vrai que stream du megaten
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 19:08:11
J'ai raté le chekin de la playhem à cause des maths, abusé
Y3Ti
Niveau 29
01 mai 2012 à 19:19:34
c'est imba les maths
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 19:45:29
Par contre c'est vrai que stream du megaten
Stream DS2 en Devil mode solo J'sais même pas comment j'ai fais pour le finir comme ça
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 20:36:27
Il est si bien que ça le 2 ? Parce que le un jlai trouvé cool sans plus
SebLeBelge
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:47:38
Le deux est plus action que le 1
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 21:26:50
Troll Ya pas que devil survivor comme megaten non plus
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 21:31:56
J'parle de devil summoner moi, mais bon 1vs5 à des gouts de merde, suffit de voir qu'il a joué à CoD et dofus post l'époque où y'avait pas que des boulets.
Pseudo supprimé01 mai 2012 à 21:34:53
(Enfin oui, normalement on parle de DS pour Devil Survivor, j'y ait pensé après, mais j'ai parlé de devil mode donc c'était obligatoirement devil summoner )
efflorescence
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:47:13
Aidez moi svp mes unités sont vertes et mes alliés sont tous jaunes j'avais changé un truc dans les options mais là j'ai cherché partout je retrouve pu le truc pour enlever ça ça craint