CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
01 mai 2012 à 14:46:40

49 000 post :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 15:07:27

Ben y'a des jeux solo ou on peux troll etc...

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:09:49

Dans 1000 posts on est au demi split ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 mai 2012 à 15:32:30

Naryt as tu les droits de modération du forum HoTS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 15:37:21

oui

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 mai 2012 à 15:40:00

Vivement une beta...
L'unites qui bloque le minage me fait envie. Et en même temps j'ai peur de certaines unités :rire:
Zerg surtout :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:54:26

Non, NaRyT a pas la modération sur HotS a LotV :)

C'est Olyw qui les avait, et il les a pas donné a NaRyT. Donc depuis le départ d'Olyw, y a plus de modo sur ces forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 15:59:59

Ah oui c'est vrai xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 16:00:47

Mais je pense que si parce qu'il a fait une triple demande sur le 103 stoo, c'est normal.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:00:54

Ils sont en réserve, comme les mdp sont des choses sensibles, je ne les ai pas récupéré. Mais je pourrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 16:02:48

Stream un jeu sans intérêt c'est nul ctoo.

Par contre c'est vrai que stream du megaten :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 19:08:11

J'ai raté le chekin de la playhem à cause des maths, abusé :-(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 mai 2012 à 19:19:34

c'est imba les maths :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 19:45:29

Par contre c'est vrai que stream du megaten :bave:

Stream DS2 en Devil mode solo :bave:
J'sais même pas comment j'ai fais pour le finir comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 20:36:27

Il est si bien que ça le 2 ? Parce que le un jlai trouvé cool sans plus :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:47:38

Le deux est plus action que le 1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 21:26:50

Troll :noel:
Ya pas que devil survivor comme megaten non plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 21:31:56

J'parle de devil summoner moi, mais bon 1vs5 à des gouts de merde, suffit de voir qu'il a joué à CoD et dofus post l'époque où y'avait pas que des boulets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 21:34:53

(Enfin oui, normalement on parle de DS pour Devil Survivor, j'y ait pensé après, mais j'ai parlé de devil mode donc c'était obligatoirement devil summoner :hap: )

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:47:13

Aidez moi svp mes unités sont vertes et mes alliés sont tous jaunes j'avais changé un truc dans les options mais là j'ai cherché partout je retrouve pu le truc pour enlever ça ça craint :-(

La vidéo du moment