CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 mai 2012 à 01:16:32

Dragule
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 00:15:26
Mais serieux, quand je vais maîtriser le ZvP et les quelques cheese relou, je vais direct up diam

Bon j'vais m'pieuter aussi (enfin c'est déjà fait mais osef).
Bye o/

Si ça peut t'aider, un ami ( master ) m'a rapporter des choses issue d'une conversation skype.

Un Z master lui a dit " Pour gagner contre un Terran il faut du skill, contre un Protoss il faut juste du scouting".

Après il est possible que ce Z ai des lacune en ZvT et des facilités en ZvP donc le ZvP contre des gens de son niveau lui semble plus facile que le ZvT.

Mais voila :noel:

Learn to scout et tu passeras diamant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 08:22:55

Dragule faut juste pas laisser l'autre tranquille, tu push push push

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:43:29

J'en ai assez de me faire prendre de haut à chaque fois parce que je clame haut et fort que je suis Bronze. :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:01:13

Plainswaker même plus besoin de scout, y a des build à la stephano qui contre tout et sont fort contre tout.

Cf leetboi mid master sans jamais scouter en PvZ.
Et j'ai essayé son build à l'aveugle je me suis fait un P mid master sans scouter une seule fois alors que je n'avais aps toucher à la race zerg depuis 2mois:D

D'ailleurs j'ai parlé du build à gugule!
Ya rien de plus simple.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 mai 2012 à 12:12:30

C'est ce que disais stephano après un match contre White Ra. Le PvZ est pas balanced car un build Z peut contrer tout les harass possibles du Protoss. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:51:16

Un build 'toss induit un build zerg.
Si le 'toss ne fait pas Forge Expand, le build du zerg change aussi :)

Sauf que tous les 'toss font FFE, donc bon...

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:10:42

Destiny stream du FFVII maintenant :rire:
Et il a 2000 viewers, évidemment.

C'est ouf la fanbase qu'a ce mec quand même, il peut streamer n'importe quoi, il aura toujours entre 1000 et 2000 viewers :rire:

temos
temos
Niveau 8
01 mai 2012 à 13:12:20

Salut les noobs :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:13:20

Suis fatigué aujourd'hui, fait vraiment trop lourd avec plein de pollen :-(

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:14:44

J'ai peut-être une chance de te battre alors Seb :hap:

Dragule => Parce que FFVII, c'est n'importe quoi? :-p

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:15:46

Ouais, faut voir...

FFVII, c'est n'importe quoi?

:d) C'est n'importe quoi quand des fanboys de ce jeu critique et enfonce d'autre jeu sans jamais y avoir jouer :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:16:12

C'est ouf la fanbase qu'a ce mec quand même, il peut streamer n'importe quoi, il aura toujours entre 1000 et 2000 viewers

C'est un peu sur ça qu'est basé la millenium tv.

Vous allez pas me dire que tous le monde vous intéresse dessus.

A telle point que à 2 h du mat t'arrives encore à avoir 1500 personnes.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:17:24

Oui dragule mais FFe c'est pas vraiment un bo vs zerg, les différents bo c'est surtout les dizaines d'orientation possible qui suivent une ffe:p

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:18:37

Arutha : sauf qu'avec le Violet Push, qu'elle que soit l'orientation que prend ta FFE, tu fais ramasser avant d'avoir une armée digne de ce nom :-p

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 mai 2012 à 13:33:44

Bob Le Gob 1500 viewvers pour voir du démineur ou des tournois de naruto a 2h et demi du matin

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:43:05

"Dragule => Parce que FFVII, c'est n'importe quoi? :-p "

:d) Bah sur le stream d'un joueur qu'est sensé être un progamer SC2, ouais, c'est n'importe quoi :p)

"> C'est un peu sur ça qu'est basé la millenium tv.

Vous allez pas me dire que tous le monde vous intéresse dessus."

:d) Je ne regarde jamais la [M]TV ^^ Justement je préfère choisir les joueurs que je regarde, grâce a TL Streams :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:47:19

Bon c'est mort, mon premier perso sur D3 sera une soso :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 14:33:09

J'vois pas l'interet de regarder un stream FF7 perso
NEED DE STREAM DU MEGATEN LA C'EST INTERESSANT

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 mai 2012 à 14:45:50

j'ai beaucoup de mal a voir un interet de regarder jouer un mec qui fait un jeu solo de toute façon.

un jeu solo c'est un truc a apprecier penard dans son coin.

sc2 ou d'autre jeu esport c'est pas pareil car on peut regarder les bo, le skill, troll un peu etc...

comme quand deestiny avait stream metro 2033 a par nous prouver que son pc le fait tourner en ultra + stream je voyais pas tres bien l'interet.

La vidéo du moment