Perso j'ai 16 de moyenne générale, mais ce trimestre-ci ils foutent les coef sur les matières, donc je pense atteindre 17,5-18 de moyenne générale, surtout que pour l'instant j'ai 20 en SI, 20 en histoire-géo, 23.3 en maths (
), 16 en français
En fait c'est l'allemand et le sport qui me font baisser, mais vu qu'ils vont être que coef 2... 