CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:28:29

Bah une machine, j'sais pas, on verra.
Mon dossier est pas ouf non plus. Moi j'aurais bien aimé avec 16 de moyenne partout quoi :noel:
Mais je pense que j'ai mes chances ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:28:56

aimé avoir*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:30:40

Bah pour être admissible à l'Insa et être sûr de sois faut quand même avoir son petit niveau quoi :)

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:31:09

Remarque Seb, t'as même pas écouté le morceau jusqu'au bout :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:33:45

Bah y a juste la physique en fait ou je suxx.
J'dois avoir 12 de moyenne, donc s'pas ouf par rapport aux exigences de l'INSA, mais bon, on verra bien ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:34:19

(a part ça, je tourne autour de 15 an math, et 17 en anglais et en espagnol, donc ça va :o)) )

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:39:41

Au fait les gens : quelqu'un sait où retrouver les replays du BO7 entre Idra et HuK d'hier soir?

Je voudrais envoyer une de ces games à P&T pour qu'ils la castent, la deuxième était vraiment belle :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:58:54

Enfaite vous êtes vraiment tous des têtes :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:00:00

C'est relatif.
Bon NaRyT, ça a l'air d'être vraiment un ouf par contre :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:03:01

Faudrait que j'arrive a me persuader que le ZvZ c'est bien.
Faut que j'arrête de allin, et que je me mette a jouer. Et faut que j'arrive a l'apprécier.
Sinon je switch :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:06:30

Perso j'ai 16 de moyenne générale, mais ce trimestre-ci ils foutent les coef sur les matières, donc je pense atteindre 17,5-18 de moyenne générale, surtout que pour l'instant j'ai 20 en SI, 20 en histoire-géo, 23.3 en maths ( :hap: ), 16 en français :hap:

En fait c'est l'allemand et le sport qui me font baisser, mais vu qu'ils vont être que coef 2... :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:09:59

OUAI MAIS NARYT IL EST ROUX = IL EST GROS

Nan sérieusement,vous saviez que les chats roux étaient plus gros que les autres ? C'est dans le génome !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 22:15:44

Les fourmis rousses > les naines :oui

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:21:49

Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
Posté le 30 avril 2012 à 22:09:59 Avertir un administrateur
OUAI MAIS NARYT IL EST ROUX = IL EST GROS

http://www.youtube.com/watch?v=_PmTRPBUWq8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 22:30:44

Le secret de la réussite Naryt c'est qu'il joue beaucoup, et donc qu'en tant que terran il peut faire autre chose à la fois, à savoir réviser CQFD.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:31:53

Dat troll :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 22:45:26

J'imagine bien l'entretiens :

"Que faites vous en dehors des cours ?"
"J'essaie de prouver que les huitres sont les êtres les plus malheureux sur terre, et je pulvérise des soldats drogués qui sortent de vaisseaux produisant des lasers verts à l'aide de mes sauterelles galactique et un peu d'acide"

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:45:34

OKay :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:47:21

"J'essaie de prouver que les huitres sont les êtres les plus malheureux sur terre"

:d) J'ai pas trop compris le rapport avec SC2 la dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 22:52:28

Dat troll :noel:

Gugule => Non j'ai juste mis une description de mon but dans la vie :-(

La vidéo du moment