Bah ouais, d'ou mon smiley "
"
Je suis admissible a l'INSA. T'as les "grands admissibles", qui sont pris sur entretient, et les "admissibles" qui prennent les places qui restent, en fonction du dossier.
Et après les admissibles, c'est sur résultat du BAC.
A l'UTC, j'ai été a un entretient, ou ils nous ont donné une fiche a remplir, puis on a eu un entretient de groupe avec deux psy.
Donc je pense être assez bien parti ^^