CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:05:17

prépa :rire:

Go école d'ingé mec :oui:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:07:06

Cool, merci Seb, j'essayerai ! :ok:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:07:09

Prépa c'est pour aller dans une école d'ing hein :hap:

MPSI c'est ce que je compte faire, copieur :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:08:20

On a déjà joué ensemble Irish_rubgy ?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:09:37

prépa c'est pour se faire chier pendant 2 ou 3 ans plutôt que d'aller direct en prépa intégré :oui:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:12:07

Prépa intégrée c'est presque la même chose que prépa normale de toute façon :hap:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:12:21

Je crois pas Seb :(

Mais je dois des games à pas mal de monde : toi, Arawn, Nevaks... :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:13:13

Tu ne me "dois" pas une game :non:

Tu fais une partie avec moi si tu en as l'envie TOI :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:16:50

Je suis en prépa integrée et je bosse pas des masses :o))

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:17:02

Ouaip, dès qu'on sera co en même temps.

Mais je sais jamais faire autre chose qu'un all-in 1 base :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:17:50

Je sais pas/plus ton pseudo, d'ailleurs j'ai presque aucune personne dans mes contacts :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:18:27

"Go école d'ingé mec :oui: "

:d) Oui j'essaie, INSA ou UTC, mais si jamais je suis pas pris en école d'ingé, bah je go en prépa quoi.
Et si jamais je suis pas pris en prépa ( :pf: ), je finirai en DUT Informatique.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:20:14

On se croisera sur le chat de la team. C'est Pnume pour moi :-p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:21:56

Je sais pas en fait, dans l'orientation j'ai demandé la différence entre prépa et prépa intégrée, et ils m'ont dit "en prépa intégrée on est juste direct dans l'école" :(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:22:29

Genesis In the Cage !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:22:30

Non mais mec, tu vises les 2 premieres écoles d'ingés de France, parle pas de faire un IUT si tu les as pas c'est trop zarb :rire:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:24:08

GG Seb :rire:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:24:37

:cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:26:15

Bah ouais, d'ou mon smiley " :pf: " :noel:

Je suis admissible a l'INSA. T'as les "grands admissibles", qui sont pris sur entretient, et les "admissibles" qui prennent les places qui restent, en fonction du dossier.
Et après les admissibles, c'est sur résultat du BAC.

A l'UTC, j'ai été a un entretient, ou ils nous ont donné une fiche a remplir, puis on a eu un entretient de groupe avec deux psy.

Donc je pense être assez bien parti ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 21:27:29

A ok en fait t'es une machine scuse le mec :D
Bah gl alors, mais bon les petites écoles c'est bien aussi :coeur:

Quelqu'un à testé Legend of grimrock ?

La vidéo du moment