La question peut vous paraitre stupide, mais vu que je cherche et que ça pourrit mes games, je demande quand même^^ :
Comment est-ce que vous enlevez des unités/bâtiments de vos groupes de contrôle?
Parce que parfois, par mégarde, dans le stress d'une fight, je me retrouve avec mes gates dans mes groupes d'armée, ma robot avec les Nexus, tout ça, ce qui me pourrit ma macro, qui n'en a pourtant pas besoin :P