CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:41:21

plainswalker Voir le profil de plainswalker
Posté le 30 avril 2012 à 17:19:09 Avertir un administrateur
Y a Losira qui stream si quelqu'un veut vomir :noel:

:bave:
Quel skill <3

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:41:22

Bah j'ai souvent du mal a me mettre a bosser quand même, mais c'est pas tellement a cause du jeu.
Disons que dans certains cas, je préférerais faire n'importe quoi que de bosser.
Du coup je regarde des streams ou des trucs comme ça.
Et puis je fini par me bouger le cul, et aller réviser pour le reste de la soirée parce que j'ai rien foutu de l'aprem :noel:

Des fois j'aurais peut être pu avoir un 14 au lieu d'un 12, mais ça reste pas catastrophique quoi ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:42:02

J'aime bien le stream de Losira, mais le son est tellement a chier que je le regarde plus.
Stephano/TLO/Sheth > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 17:42:23

Chinoiseries :rire: .

Jerry de comment tu troll Sky008 huehue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 17:44:03

And thus, you made TF1 thoughts right.

DECUUUUUUUU

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:44:19

Ce beauf :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:46:30

Dragule :d) Ah mais t'inquiètes pas, je disais absolument pas "geek" péjorativement. :o)) D'ailleurs là on parlait de jeu vidéo, et j'expliquais ce que je pensais, mais c'était pas dans le sens "c'est mieux d'être hyper social". J'opposais pas le "geek" au "yes-life". Parce que perso, je sors très peu quoi, les trucs qui m'intéressent sont tous dans ma chambre (que ce soit sur un PC ou ma gratte).

C'est juste que même en étant "geek" et passionné d'un truc (enfin plusieurs choses généralement), ça ne me plaît personnellement pas quand une chose commence à avoir trop d'emprise sur ma vie. Donc être geek, passer énormément de temps sur le PC et des jeux, aucun soucis. Mais j'trouve juste que c'est important de savoir faire le vide, de couper avec ces univers, et de les empêcher d'envahir purement et simplement tout mon esprit. Et pour moi donc, le fait de m'endormir en pensant à un jeu... C'est un truc qui me plaît pas trop. En plus quand on s'endort trop "concentré" sur quelque chose (que ce soit un jeu, ou même des fois je me fais des "débats" dans ma tête, quand j'ai été contrarié par quelqu'un, je marrone tout seul :o)) ) on dort moins bien.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:49:32

Moi je dort bien, en pensant a des jeux :p)
Par contre ouais, quand on est contrarié, ça tue :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:51:25

OH LES GENS LES GENS VOUS SAVEZ QUOI ?

On s'en fout de vos vies :hap:

Meuh non je rigole :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 17:52:22

Moi quand je vais dormir je fais le 64 point relaxation donc j'ai aucun problème à dormir, couplé à la respiration en carré c'est cheaté :oui:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 17:52:53

Dormir en pensant aux jeu quand on est contrarié

Genre en pensant a ma partie de LoL hier quoi. :noel:

47/45 a 4 contre 5. Mais ils ont gagné. Le shaco adverse a fait que de la merde et a flame toute la partie avec un score minable.

LES BOULES !!!!

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:54:48

J'coupe toujours le son des stream moi alors Losira > all :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:54:53

Perso LoL me frustre pas ^^

Le jeu qui peut vraiment me mettre de mauvaise humeur, c'est SC2.
Mais même après une chain lose, je me contrôle. Je suis parfois de mauvaise humeur, mais je suis jamais désagréable avec mes parents ou quoi :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:55:53

Une skart coma, tu traverse une vitre ? :(

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:59:09

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 30 avril 2012 à 17:50:01 Avertir un administrateur
"ou même des fois je me fais des "débats" dans ma tête, quand j'ai été contrarié par quelqu'un"

Genre quand Jean-Loup (wait :rire: ) t'as mal parlé devant Vanessa et qu'il t'as renversé son café dessus exprès pour te mettre la honte :noel: ?

Hmmm nan pas vraiment :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:01:30

Genre le mec pour pioncer il s'assomme, normal :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:01:11

Tient Elric si tu lit ce message :noel:

Je passais sur le forum de Medieval 2 Total War que je viens d'acheter (il me fallait un jeu offline sympa jouable sur un PC portable pas top pour m'occuper, et je kiffais le premier Medieval à l'époque :bave: ) et j'ai vu que t'y avais joué.

J'ai lu pas mal de trucs sur la "troll diplomatie" ( :hap: ) du jeu, genre alliances pas stables etc... Et ça m'embête un peu, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de mods censés rectifier, notamment, ça.
Tu saurais me conseiller quel mod installer? J'ai vu le Darthmod, Stainless Steel par ex... Mais je sais pas trop. Je précise que j'ai pas Kingdoms.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:09:10

Bah à vrai dire les différences de factions se voient pas vraiment au début,donc joues,joues,joues et quand ça te dérangera test d'autres mods,mais ça risque de bouleverser ton expérience de jeu si tu en mets un dés le début :)
Sinon les deux sont très bons il me semble ;)

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:11:06

C'est pas trop pour avoir de nouvelles factions de toute façon (France :content: ) mais c'était plutôt pour les trahisons des vassaux quoi, ça ça doit être relou. :(

Enfin ouais j'vais déjà essayer sans pour voir, je patch le jeu pour l'instant. :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:05:44

Ah Ouai les factions sont mals foutues,mais bon c'est pas non plus le problème ;p c'est largement jouable,m'enfin à toi de voir ce qui te plait :)

La vidéo du moment