CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:00:18

SansQueueNiTete Voir le profil de SansQueueNiTete
Posté le 20 avril 2012 à 20:52:04 Avertir un administrateur
Le Siberia V2 n'est pas un semi-ouvert.

J'ai du mal à le classer parmi les casques fermés, parce qu'il n'isole pas tant que ça et parce que son rendement des basses est en dessous de ce que fait habituellement de vrais casques fermés. Mais de toute façon il s'agit juste de termes marketing, y'a pas de classification officiel alors osef.

Sky:
Moi je te conseillerais l' Akg K518LE mais il est plutôt inconfortable, mais le son est ... :bave:
Par contre, il reste les casque dit "de salon" mais je sais pas du tout ce que ça peut valoir pour une utilisation "PC". :(

Honnêtement je pense qu'un casque gamer (mais pas forcement de marque gamer, hein) reste le meilleur compromis entre confort, qualité sonore, et cout. Moi j'utilise un Siberia sur PC par exemple et je me sers d'autres casques pour ma chaine Hifi (et accessoirement mon lecteur MP3 :o)) )

SansQueueNiTete
SansQueueNiTete
Niveau 8
20 avril 2012 à 21:10:24

Check Corsair, nouveau sur le marché, ils ont des prix raisonnables et un produit que j'ai eu l'occasion de testé qui était très bon (un 7.1 à 70-)

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:11:35

Intéressant. Tu l'as testé pour la musique ? Parce que jusqu'à présent tout les 5,1/7,1 (même "réel" style Roccat Kave) suxx dés que c'est du Stéréo.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:12:24

"Moi je te conseillerais l' Akg K518LE mais il est plutôt inconfortable, mais le son est ... :bave: "

:d) Go AKG450, il est ultra-confortable, et le son est quand même ... :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:12:36

AKG K450*

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:14:50

'connait pô, mais c'est un poil hors budget je pense, pour Sky. ^^
De toute façon, avec AKG tu peux pas te tromper niveau qualité sonore.

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:18:19

Y'a le K430 qui me plaît bien :)

Pas que le 450 soit hors budget mais si je peux économiser un peu... J'ai pas une super carte-son (j'ai une Line6 externe pour m'enregistrer à la gratte, mais elle a des convertos et des préamps de merde à ce que je lit, et je compte pas d'en changer pour le moment) non plus.

Tu connais le 430 Dragule?

SansQueueNiTete
SansQueueNiTete
Niveau 8
20 avril 2012 à 21:18:32

Y a des AKG très bons niveau son mais sache que le but premier de 90% des AKG c'est être portable (ils sont pour la plus part ouverts et donc peu confortables).

Niveau musique y a des 7.1 qui sont largement convenables, je fais justement de la MAO et, tout est régit par la carte son. Donc pour ce qui est de la musique, avec un peu de retouche on arrive à un très bon résultat. Avec ton budget il te faut quelque chose de bon en terme de polyvalence et certains casques gamers sont convenables pour ce qui est de la musique, pas l'inverse.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:21:27

Pas du tout Sky :)

Je m'y connais pas beaucoup en casque. J'utilise juste mon casque pour écouter des MP3 dans le bus ou pendant les voyages etc...
J'avais un WeSC Bongo avant, qu'est complètement nul par rapport a son prix. Et récemment je suis passé au K450 qui dépote bien.
Mais j'ai jamais eu d'autre casques que ces deux la, donc j'peux pas vraiment en parler ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:25:57

Ouais mais justement, l'aspect "gamer" je m'en tamponne un petit au final. Je sais pas si j'aurais le temps de jouer en ligne trop, et quand je joue en ligne, c'est pas forcément des choses qui recquiert de jouer vraiment au son (Sc2 je mets de la zik en fond... Sur les MMOs osef, et après ça serait des jeux solos).

Donc uniquement l'aspect musique/films m'intéresse réellement.
Tu l'utilises pour quoi exactement ton casque en MAO? Tu passes pas au monitoring?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 22:07:52

Perso c'est l'inverse,je suis passé d'un micro de bureau au Siberia. J'ai la voix plus grave et clair.

:d) On a remarqué, mais je préférais l'ancienne voix :(

SansQueueNiTete
SansQueueNiTete
Niveau 8
20 avril 2012 à 22:21:58

J'utilise pas de casque pour faire de la MAO, je tiens à mes oreilles.
De toute façon, tu connais tes besoins. Si tu veux vraiment des choses précises, regarde des tests à droite à gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 22:24:19

De ce que je fais comme MAO ( :hap: - hey, j'ai cubase : ( - ), ouais, faire de la mao sur un casque çapu

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:26:21

Wut ? Pourquoi pas ? :doute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:26:36

(+genre Falco il fait de la MAO :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 09:17:42

"( :hap: - hey, j'ai cubase :( - )"

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:09:40

Moi j'ai FL Studio 9 :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:51:04

Yo je comprends pas le principe de diablo,j'ai joué un peu à la bêta,déjà normal que ça soit si simple ? ^^'

Après juste,on est toujours tout seul ou on peut aller dans certaines villes ?
Le jeu va être long ?(je veux dire ça se termine en 5heure et il mise sur la rejouabilité ou bien il sera sans doute long ?)

Puis c'est quoi réellement le principe du jeu ? refaire 10fois un boss pour avoir une arme spécial et la vendre ? :p

Merci :D

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:53:14

"Puis c'est quoi réellement le principe du jeu ? refaire 10fois un boss pour avoir une arme spécial et la vendre ? :p " :oui:

Et c'est normal que la démo soit facile, c'est en gros l'intro du jeu quoi.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:04:49

J'ai pas pris un point de dégât quoi :hap:

La vidéo du moment