1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 20 avril 2012 à 20:21:52 Avertir un administrateur
Non, non ça n'a rien avoir ^^.
Dans les FPS du style CS (mais dans Quake aussi ça joue je crois mais je suis pas sur).Et bah il y a des poses de bombes etc.. enfin tu le sais déjà.
Et bah le bruit des pas joue beaucoup.Genre tu vas jamais faire un ninja defuse à moins de t'appeler spawn si les mecs ont des casques seinheser 7.1.
J'ai test sur un cod avec mon casque qui est milieu de game pour les bruit et bah j'entends les mecs à l'autre bout de la map.Et si je met mon son à fond (ouais car j'ai des oreilles chelou quand je mets mon pc à 30 au son j'ai mal aux oreilles) et bah j'entends le plante de bomb à l'autre bout.
Oui je sais que le bruit de pas joue beaucoup, bruit de plantes, de plant/defuse etc.
Je comprends juste pas de quelle manière avoir un X casque fera apparaître de façon magique des bruits que tu n'entendrais pas avec Y autre casque un peu moins bon?
(Car oui on parle pas d'écouteurs à 5€ non plus
).
Enfin après je me suis jamais intéressé à ça mais pour moi, et pour avoir joué à CoD en plus, c'est avant tout la carte-son peut être + surtout la configuration audio du jeu.
Faudrait un expert pour m'expliquer l'intérêt du casque sur ces jeux, je suis plus que perplexe.