CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:50:16

Y'a 3 mois ça marchait presque à tout les coups, maintenant c'est un peu trop attendu. :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 17:03:08

:d) http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=330806

Ji-hoon 'During his (Flash's) rehabilitation, he got to Masters (in SC2) without even knowing what the new units did'

:d) Flash quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 18:05:05

Fu on a déjà win 1cts avec notre stream alors qu'on a rien streamé, on va devenir riiiiiiiiiche

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:33:40

"Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 19 avril 2012 à 14:03:26 Avertir un administrateur
:d) http://www.nerfnow.com/comic/image/737 :rire: "

:rire: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:47:26

"Fu on a déjà win 1cts avec notre stream alors qu'on a rien streamé, on va devenir riiiiiiiiiche"

:d) J'ai implosé :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:16:11

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=330795

le dernier post de la 1st page :rire: .

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:52:23

Putain mon casque m'a lâché :(
Siberia V2... J'avais mis le prix pour une fois :( J'en ai marre de ces prises jacks et ces jacks à la con super fragiles qui tiennent rien. Je l'ai pas violenté pourtant.

Vous conseillez quoi comme casque-micro? :question:

Certains de vous utilisent des micros de bureau (avec le pied là, ou alors à "clipser" sur le col?)? Je me demande si ça vaut pas mieux en fait, comme ça je pourrais prendre vraiment un casque axé son et pas un produit marketing gamer de merde fait pas des fabricants de souris.

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:58:17

Go Fatal1ty, c'est pas cher ^^
Celui que j'ai m'a couté 30 ou 40€, et malgré quelques défauts, il tient bien :oui:

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:02:33

Ah ouais il revient tous le temps celui-là, je voulais me le prendre un moment mais il y était pas à mon magasin :noel:

Effectivement il a l'air pas mal, merci :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:04:18

Comment t'arrives à critiquer le siberia :o)) J'ai un pote qui l'a depuis 5 ans, et il marche toujours.

Le miens n'a que 6 mois et je n'ai pas à m'en plaindre.

Un vrai casque de son, c'est du gachi pour jouer, en gros y a plus de chances de le péter pour rien en jouant/ en se levant.

Après en casque son je peux t'aider s'il faut.

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:07:32

Useless de te payer un bon casque pour un PC, franchement. Je plussoie Naryt. Après si tu comptes l'utiliser pour autre chose, je peux t'aider aussi.

Ah et sinon moi j'ai le cable de mon Siberia qui est tout tortillé, je crains qu'il ne rende bientôt l'âme. :-(
(Mais il est vieux^^)

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:12:43

go beats by dre :rire: :troll:.

J'ai le g35 et il est cool.

Mais osef si que j'ai des oreillettes ou un casque c'est la même le g35 c'est pour le micro qui est de très bonne qualité. (d'ailleurs dis moi si la qualité était pas trop mauvaise dragule si tu t'en souviens ^^).

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:15:00

Non mais justement, je veux pas un truc de gamer, après coup je sais même pas pourquoi j'ai pris un Siberia. :noel:
Je suis totalement d'accord qu'un casque "pour jouer" ça sert à rien.

C'est d'ailleurs pour ça que maintenant, j'hésite à passer sur un casque "son" (donc pour de la musique, guitare etc) + un micro à part (pour jouer, quand même). Je crois que ce serait mieux. D'autant que je sais pas toi NemSx, mais j'ai l'impression que le micro du Siberia est à chier quoi :( C'est pas faute d'avoir essayé de le régler, tous le monde s'en pleins quand je suis un Ts. Alors que j'ai eu des casques à 30€ et le son était apparemment limpide.

Tu conseilles quoi comme casque Naryt?

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:16:48

Le siberia est un des meilleurs casque de gamer mais le truc c'est qu'il est mieux si tu as une bonne carte son.

Sinon "
Je suis totalement d'accord qu'un casque "pour jouer" ça sert à rien.
" va dire ça aux pros de CS ^^, jsuis d'accord pour tout les jeux sauf les FPS.

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:18:48

Bah écoute pour moi c'est du marketing.

Tu crois que dans les FPS y'a des fréquences magiques de bruits de pas qui sont boostées sur les casques gamers? :(

Enfin bon après j'connais pas trop les technologies de "simu 5.1" & co, ça joue peut être pour la localisation du son mais j'en doute très fortement.

NemSx
NemSx
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:20:54

En fait c'est surtout que sur ton ordinateur, tu va principalement écouter des MP3, des films bas de qualité et des jeux, donc c'est pas la peine de prendre du haut de gamme. Un Sennheiser ou, mieux d'après moi, un AKG à 40-70e suffira largement. Pour jouer de la gratte aussi, à moins que tu comptes mixer tes morceaux ou ce genre de trucs, et encore.

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:21:52

Non, non ça n'a rien avoir ^^.

Dans les FPS du style CS (mais dans Quake aussi ça joue je crois mais je suis pas sur).Et bah il y a des poses de bombes etc.. enfin tu le sais déjà.
Et bah le bruit des pas joue beaucoup.Genre tu vas jamais faire un ninja defuse à moins de t'appeler spawn si les mecs ont des casques seinheser 7.1.

J'ai test sur un cod avec mon casque qui est milieu de game pour les bruit et bah j'entends les mecs à l'autre bout de la map.Et si je met mon son à fond (ouais car j'ai des oreilles chelou quand je mets mon pc à 30 au son j'ai mal aux oreilles) et bah j'entends le plante de bomb à l'autre bout.

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:23:15

Nan mais pour mixer faut du monitoring déjà et des enceintes de préférence (go mixer une reverb sur un casque :noel: ).

Après non mais j'allais pas prendre un truc à 500e avec un ampli à lampes de toute façon :)
Un AKG à 50-70e (ou autre marque je connais pas) c'est totalement ce que je cherche pour l'usage que je veux (qui n'est pas que pour le PC du coup mais aussi en ambulatoire). Mais un truc orienté "son" et pas un "casque micro" de jeu quoi.

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:23:35

"NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 20 avril 2012 à 20:20:54 Avertir un administrateur
En fait c'est surtout que sur ton ordinateur, tu va principalement écouter des MP3, des films bas de qualité et des jeux, donc c'est pas la peine de prendre du haut de gamme. Un Sennheiser ou, mieux d'après moi, un AKG à 40-70e suffira largement. Pour jouer de la gratte aussi, à moins que tu comptes mixer tes morceaux ou ce genre de trucs, et encore.
"

+ 1 J'ai envie de pleurer quand je compare la qualité de toutes les musiques de rap et classique sur youtube et qu'ensuite je pars écouter la BO de lotr sur cd avec la chaîne-hifi.

Bon casque + mp3 = fail :malade: .

Tain les mecs qui ont des beats avec des ziks qualité MP3 :rire: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:24:44

C'est pas faute d'avoir essayé de le régler, tous le monde s'en pleins quand je suis un Ts

Perso c'est l'inverse,je suis passé d'un micro de bureau au Siberia. J'ai la voix plus grave et clair.

La vidéo du moment