Oh god, j'ai un cerveau fe belge ( )
Au fait NmSex, toi qu'es un habitué de le GameCreds Cup aussi, tu sais quand ça reprend ?Il me semble que c'est aujourd'hui non ?
Oui, normalement ça reprend ce soir.
Hell, it's about time
Un tournois nommé : Cc tu veux voir mon Canal de Nydus
Ca marchera pas, y'a trop de gens qui ont un balais dans l'nydus sur SC2.
D'ailleur en parlant de Nydus. Pourquoi y a des dents sur le sphincter anal de la bestiole ???
Pour creuser la terre pardi!
Il creuse pas avec les dents.
Il creuse avec quoi alors ?
avec sa bouche et les vibrations induites par sa musculature
Enfin, pas les dents de son cul quoi
Il creuse comme un taupiqueur
Si certains veulent participer à la seconde édition du tournoi noskill,c'est demain à 21h30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-425115-1-0-1-0-tournoi-noskill-fr-cup-1-mardi-21h30.htmAmusez vous bien
ALLO Y A DRAGON A LA GC CUP
Oui, et Real, mais surtout, SURTOUT, y'a Leetboi
Woot ?
J'pourrai faire le mec qui apporte les bouteilles d'eau ? (Tu sais, comme le geek qui veut être sportif dans les facs Américaines^^)
OMG LIEK WATERBOY (AWESUM MOVI BTW)
http://www.eclypsia.com/fr/news-100.html
Ils profitent de leur réputation ^^
Mais FremAn a déjà joué T pdt la beta, c'est de la triche Sinon je vais sûrement regarder.