CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:56:10

Alors, première chose, je trouve pas ton BO top. Perso', les hélions FB j'en ai rien à carrer s'il en fait pas en masse, donc, à ta place, après la pression hélion, je switcherais directement en marines/tank pur.
C'est aussi pour ça que tu ne peux pas vraiment prendre B3, parce qu'effectivement, sans tank c'est chaud.

Surtout que sur cette map c'est assez simple, tu poses 2-3 bunkers, et tes tanks pour protéger la b3 et la b2, et un tank et un bunker que tu places entre le minerais et le CC (si tu vois ce que je veux dire) pour protéger le passage avec les rochers et c'est bon.

Ensuite, ce qui te tue aussi, c'est la prise de fight. Scan et hésites pas à envoyer un marine devant pour être sur de prendre la fight de face.
Si tes tanks étaient siegés AVANT qu'il engage, tu gagnais EZPZ je pense. :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:58:13

Okay merci :)
Mais je préfère pas switch tanks trop tôt c'est anoss qui le conseille,tant que hellions marchent :p

Bon là pour le coup ça marchait pas vraiment mais bon :p

Si il y a que des zerglings c'est pas mieux hellions ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:01:18

Non, à partir d'une certaine masse, il te faut une énorme masse d'hélion, sinon c'est surround et c'est finit. Et quand y'a infestors c'est encore plus simple pour le Zerg.
Avoir des tanks rapidement c'est quand même super important, surtout s'il fait des banelings.

Et alors j'y ai pas pensé en regardant le replay, donc je me trompe peut-être, mais avais-tu fais beaucoup de medivac ? Parce que contre infestors c'est toujours bon d'avoir pas mal de medivac pour heal.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:11:11

Ouai j'en avais 4 ou 5 je crois.

Donc tu me conseilles de switch tank à partir de quand ?

Et t'es en quelle ligue ? :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:18:17

Platine. Parfois top qui joue contre des diamants, parfois middle qui fait d'la merde. ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:18:50

J'arrive pas à DL ton replay, soit faut s'inscrire soit je suis vraiment con car j'arrive pas à trouver ou faut cliquer? :question:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:19:40

Et j'oublie la première question... :(
C'est variable, si tu veux expand vite, le mieux c'est de faire 4 hélions puis de switch la facto avec la barrack (qui aura fait un tech lab) et de commencer le switch directement.

Mais attends l'avis de vrais terrans qui pourront mieux te répondre. :p)
Moi je touche un peu au terran mais c'est complètement au feeling. ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:21:51

Oui c'est ça qui est généralement fait. Après pour le nombre de d'hellions ça dépends de ce que t'as envi de faire pour la suite et surtout de tes préférences personnelles. Ca varie de 2 à 6 selon les joueurs.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:25:38

Okay merci bien :D

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:54:37

J'ai fait ce que tu m'as dis mais les tanks ont même pas eu le temps de tirer une fois quoi,il a fait zerglings/mutas.

http://www.sendspace.com/file/ncv1ue si t'as le courage de regarder :-p

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:16:47

Nan mais le tech lab tu le fais pendant que tu fais les hélions en fait, désolé de pas avoir été clair. :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:10:41

J'achète, Falco ! :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:08:24

Ah okay je vois merci :)
Sinon toujours le même problème,je me fais chopper désieger.

GUGULE J4AI BESOIN DE TOI POUR TRAIN !!!

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:22:18

je viens faire de la pub pour ce nouveau FPS: casus belli c'est un mod pour crysis war mais avec une total reconversion et c'est gratuit car ca marche avec la version d'essai de crysis wars !
je vous laisse lire le test :ok:

http://www.nofrag.com/2012/avr/08/40034/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 13:26:46

Dur j'avais pas vu que ça marchait avec la demo thx

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:43:23

je viens d'y jouer c'est énorme, et y a q'un serveur avec que des francais xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:15:29

Dragule, tu joues encore à Kid Icarus: Uprising ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:25:49

Ouais de temps en temps :)
Je nolife pas dessus, mais des fois je joue un peu ouais.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:29:33

Ah parce que je l'ai aussi, là je passe le gros de mon temps sur le solo mais j'ai pas encore test en profondeur le multi, donc si ça te tente on pourra se faire quelques parties :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 08:58:04

Quel intêret vu le massacre que tu vas faire xder

La vidéo du moment