Si il se blesse de façon à l'empêcher de jouer il sera bien dans la m*rde
_Arutha_
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:59:16
"t'imagine ton enfant pro les coréens attaque jeune sur sc2 3"
Je préférerais qu'il fasse autre chose personnellement:D
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 20:00:49
Moi, c'est mon frère, pas mon fils, mais je le train pour qu'il devienne un dieu
crosofteur
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:03:17
j'ai essayé avec mon neveu mais bon il n'aime que C.O.D
Dragule
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:03:46
Super Falco, il deviendra silver
Dragule
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:04:02
(a moins que tu parle d'un autre jeu )
SebLeBelge
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:05:22
P'tin le chef de la FDDSAP me dit que je dois ré-écrire tout mon chapitre et mon intro au passé car c'est un récit
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 20:22:39
(a moins que tu parle d'un autre jeu )
Je parle de tout, intelligence, culture, éducation etc... Je veux le rendre dieu
thomi_2
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:34:21
J'ai une LAN party qui s'organise à 100m de chez moi, avec SC2, Trackmania et CS. Et je pars en Allemagne pendant ce temps. Bien ou bien ?
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:36:14
'tain fallait valider son inscription pour le tournoi fuuuuuckreur
thomi_2
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:37:40
En plus c'est la première grosse LAN party qui s'organise en Moselle-est, avec plus de 50 participants et avec une mini-expo sur le jeu-vidéo Mais je ne l'ai appris que aujourd'hui avec une affiche de mon lycée
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 20:39:22
En parlant de Tm, le 2 est vraiment mauvais, JE CHIE SUR UBISOFT
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:40:33
Bien qu'on parle chacun dans son coin sans écouter l'autre ?
Il fallait s'inscrire à 19h30 ... bon t'façon avec mass master j'étais mort x)
thomi_2
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:46:46
Tu parles bien de l'événement "God of Frame" ? Tu habites où si tu comptais y aller ?
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 20:55:03
OMG LE POSTER TRIGUN DU JDG
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:56:43
Nan mec t'as rien compris je parlais du tournoi fureur
Dragule
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:57:49
OMG TA GROTTE
thomi_2
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:58:11
J'ai pas compris le "fuckreur" c'est pour ça, en plus je connais très peu le site fureur donc bon