- Shin_ken95 Voir le profil de Shin_ken95
- Posté le 23 décembre 2008 à 22:13:40 Avertir un modérateur
- LIBERTE D'EXPRESSION !! LIBERTE D'EXPRESSION !!
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-1-0-fdg-award.htm
- Shin_ken95 Voir le profil de Shin_ken95
- Posté le 21 décembre 2008 à 20:22:29 Avertir un modérateur
- Et maintenant,nous allons voir le 1er,le meilleur des meilleurs,the best of the best,le pire foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo,je dirai meme plus de tout loisir existant,attention mezdame et mezdame...vous l'avez choisi public et membre du jury...il est là ce soir pour vous....(imaginez,l'ambiance est pesante,la lumière s'éteint,tout le monde retient son souffle,on entend les roulements de tambour,le présenteur regarde l'enveloppe où le nom du vainqueur est marqué)le gagnant des FDG AWARD est.......
STARRRRRRRRRRR-CRRRAAAAFFFFTTTTTTT 22222222222!!!!!!!!!(crie le présentateur,CLAP CLAP ovation et applaudissement de la foule
,c'est la folie:o)),on voit des personnes verser des larmes,les gens n'arrive pas à contenir leur joie
...)Eh oui,le combat était rude pour se frayer une place à la victoire parce que ce jeu a bien mérité sa place ce n'est pas 60,ce n'est pa 120,mais 180€ !!!(Normalement...)que coutêra starcraft 2:trilogy et ce n'est pas quelques années d'attente que les nombreux fans ont attendu mais 10 ans !!(jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo).Vous avez très bien entendu(et lu)une décennie et encore c'est meme pas fini,moi je dis bravo,bravo et encore bravo ! Et je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour le président de l'entreprise BlaBla plus connu sous le nom de Blueshard(CLAP CLAP CLAP ça continu à applaudire
,surtout les coréens,l'homme vient sur scène en serrant fermementla main au présentateur et soulève son trophée en plaqué platine représente un magnifique et majestueux pigeon...).
Président:"Merci,merci à tous d'avoir designer mon jeu le pire foutage de gueule.Je ne serais comment vous remerciez,merci d'avoir attendu plus de 4000 jours.
Public:_Ha ! Ha ! Ha !
(ils rient un peu)
Prés. :_Et surtout j'aimerais remercié à tous mes lèche-cul qui croit en moi,qui pensent pas que j'aurai dû sortir 2 extensions qui aurai mieux fait passer la pilule,qui pensent que c'est raisonnable de payer un jeu neuf alors qu'il est meme pas fini et puis en ce moment on est à cour d'argent,on a juste quelques milliards de $...(snif
il commence à avoir la larme à l'oeil et reprend...)non seulement Starcraf 2
ta g pour voire pauvre sous-cultiver consolleux ?