CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:57:20

Je fais tourner Tribes de façon fluide avec les graphismes au max, en Plein écran fenêtré, avec la synchro verticale.

J'ai 5-10 FPS sur LoL sans la synchro verticale, en plein écran.
Wtf ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:03:31

J'ai (pas) été sélectionné pour la bêta de War Guild 2 :bave: :content:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:08:29

Moi je suis 2 ème avec 14,89.

Je crois qu'au lycée je suis 4 ème sur toutes les classes.

M'enfin ça dépend tellement des profs :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:14:02

OMG le skill du mec :bave:
Ouverture tourelle AA :rire:
Into gaz :hap:
Into mass bunker/marines sur b1 :content:

J'ai bien aimé ton overlord de scout. "Okay, il est là, oh wait... Demi-tour... Centre technique? :ouch2: "

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2012 à 01:18:22

Moi j'ai 12.5 et genre en middle classe xD

prohom
prohom
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:07:51

mes résultats de partiels sont tellement bas que j'ai toujours pas demandé mes résultats :hum:

depuis janvier :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:14:27

NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 18 mars 2012 à 01:14:02 Avertir un administrateur
OMG le skill du mec :bave:
Ouverture tourelle AA :rire:
Into gaz :hap:
Into mass bunker/marines sur b1 :content:

Putain j'ai littéralement implosé au résumé de la partie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 08:17:39

J'ai bien aimé ton overlord de scout. "Okay, il est là, oh wait... Demi-tour... Centre technique? :ouch2: "

Ouais :D
C'est à ce moment là je me suis dit "bon ok, il va turtle, fast b5 + mass muta into corruptor + broodlord gogogo"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 08:36:53

Y'a un mec j'ai pas capté, il a pause puis leave oO
C'est sencé te faire captiuler ça si t'es pas doué?

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:38:55

Non mais y a des gens comme ça :(

Y a quelques mois, y avait une rumeur comme quoi en faisant ça, la défaite était pas comptée.
Je sais pas si c'était vrai, mais en tout cas ça marche plus.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:14:27

:d) http://i.imgur.com/xgd9q.jpg

Merci Redbull :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:50:15

woot ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:54:02

PGM Red Bull !

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2012 à 12:01:26

Pause puis leave ça peut être de la rage mais aussi un miss clic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 12:31:21

Ouais j'ai pensé ça après vdd

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:51:38

Moi, mon bulletin il est vraiment très très bas :-(

Je l'ai pas encore montré à mon père et je redoute cet instant :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:49:47

Je viens de me faire tuer par un Pathfinder au shotgun avec mon spinfusor.
J'ai perdu tout honneur :pf:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:04:49

J'ai rien compris :-(

Tribes 2 ??

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:14:03

Tribes Ascend :)

Pathfinder = la classe la plus fragile du jeu
Spinfusor = un espèce de lance-roquette mais tu remplace les roquettes par des disques qui explosent.

Techniquement je le tuais en deux tirs.
J'en ai mit qu'un, tout le reste est parti a côté :pf:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:22:22

C'est marrant mais ton spinfusor me fait penser à une arme de Unreal Tournament premier du nom :coeur:

"J'en ai mit qu'un, tout le reste est parti a côté"

C'est comme moi parfois sur CoD 5 avec mon Mosin-Nagant :-(

Et sinon Tribes Ascend est bien ?? ( et coute-t-il cher ?? :pf: )

La vidéo du moment