Boarf perso c'est un peu comme les jeux Blizzard, faut pas se fier aux rumeurs... Mais si il sort fin juin, c'est cool car on aura toutes les grandes vacances pour bien geeker
J'ai vu les GL, la map a l'air immense, et au moins ils ont corrigé un des défauts du 1er GW qui était que quasiment toutes les zones étaient instanciées, et là on a enfin un VRAI MMO
Bon j'espère juste que les environnements seront assez variés, d'après ce que j'ai pu voir ben ça ressemble pas mal à WoW dans le fond mais c'est pas une critique car WoW est un très bon jeu (juste que je m'en suis lassé), ce qui m'amène à un autre point: j'espère que le contenu HL sera conséquent, avec des raids épiques et tout
(ce sont d'ailleurs les meilleurs souvenirs que j'ai de WoW...), et surtout que ça ne soit pas très répétitif, c'est surtout à cause de ça que j'ai arrêté WoW avec chaque jour le même schéma: quête journa=>donjon héro du jour=>raid 1-3 fois par semaine le soir
Le mode WvsW à l'air excellent par contre, mais j'attends de voir moi-même IG dans des batailles de grande ampleur
Ça changera des traditionnels champs de bataille et ça ramènera un peu de PvP sauvage...
Je sais pas encore quelle race/classe choisir par contre, ça je verrais quand je lancerais le jeu pour la 1ère fois