CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 février 2012 à 12:31:56

Sc2 > LoL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 12:34:24

Sc2 < all < SC1 < shitty jrpgs < Megami Tensei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 12:53:50

http://www.d3sanc.com/contests/beta/Falco252

Betakey giveaway @ 400 keys §§§

Je sais c'est un lien de parainnage mais ça me donne plus de chances :noel:
Si vous voulez pas supprimez juste le Falco252 xdé

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 13:58:32

"Si vous voulez pas supprimez juste le Falco252 xdé"
Et remplacez par thomi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 16:39:22

Jme lacheterai ptêt

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 février 2012 à 16:43:19

Day one, mais ça fait depuis son annonce que je le sais :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 16:48:46

Je vais aussi essayer de me l'acheter day one, mais ça dépend quand il sortira aussi :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 février 2012 à 17:27:59

Un pote m'a dit qu'il sortait le 30 Juin, mais je sais pas d'ou il tire l'info, c'est peut être faux :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 17:35:54

Boarf perso c'est un peu comme les jeux Blizzard, faut pas se fier aux rumeurs... Mais si il sort fin juin, c'est cool car on aura toutes les grandes vacances pour bien geeker :noel:

J'ai vu les GL, la map a l'air immense, et au moins ils ont corrigé un des défauts du 1er GW qui était que quasiment toutes les zones étaient instanciées, et là on a enfin un VRAI MMO :ok:

Bon j'espère juste que les environnements seront assez variés, d'après ce que j'ai pu voir ben ça ressemble pas mal à WoW dans le fond mais c'est pas une critique car WoW est un très bon jeu (juste que je m'en suis lassé), ce qui m'amène à un autre point: j'espère que le contenu HL sera conséquent, avec des raids épiques et tout :bave: (ce sont d'ailleurs les meilleurs souvenirs que j'ai de WoW...), et surtout que ça ne soit pas très répétitif, c'est surtout à cause de ça que j'ai arrêté WoW avec chaque jour le même schéma: quête journa=>donjon héro du jour=>raid 1-3 fois par semaine le soir :sarcastic:

Le mode WvsW à l'air excellent par contre, mais j'attends de voir moi-même IG dans des batailles de grande ampleur :ok: Ça changera des traditionnels champs de bataille et ça ramènera un peu de PvP sauvage...

Je sais pas encore quelle race/classe choisir par contre, ça je verrais quand je lancerais le jeu pour la 1ère fois :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 février 2012 à 18:33:12

thomi_2 Voir le profil de thomi_2
Posté le 20 février 2012 à 16:31:10 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm

:bave:

Cet été j'étais au courant de tout ce qui se passait autour de GW2, j'étais actif sur le forum , m'intéressais au BG même now j'ai plus du tout envie de le prendre :( .
SC II powa.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 18:40:03

Et pourquoi t'est-tu intéressé à SC2 si tardivement ? Perso ce jeu me soule quand je le lance j'ai déjà envie de jouer à autre chose :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 février 2012 à 18:43:30

J'y jouais depuis Mai et j'avais le jeu depuis Avril par contre j'y jouais un peu moins j'y ai beaucoup joué cet été même si j'étais très nul et bronze.
Mais je comptais stop les RTS à la sortie de GW2 pour jouer à GW2 pendant genre 6ans et stop les jv après.
Mais finalement je crois plutôt que jvais plutôt continuer de jouer à SC2 pendant 5-6 et stop les jv sans tester GW2 :noel: .

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 18:48:33

C'est un peu bête de se refermer autour d'un seul jeu je trouve, un jeu comme SC2 ça se joue par périodes, tu peux pas rester 5-6 ans sur un même jeu, c'est impossible, il y a toujours un moment ou tu te lasses...
Et là tu vas arrêter le jeu, puis tu vas essayer d'autres jeux durant une certaine période, puis quand l'envie te reprendra tu recommenceras à jouer au jeu, jusqu'à ce que tu trouves un autre jeu qui puisse le remplacer :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 février 2012 à 18:50:12

Le truc c'est que j'essaye de jouer à d'autre jeux mais justement j'y arrive pas :hap: .
Comme si au final les jv ne m'intéressait plus et que seul SCII me maintient en vie :hap: .

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 18:51:04

C'est normal car tu est dans la période où tu as envie de jouer au jeu, après tu verras quand tu commenceras à t'en lasser, j'en ai l'expérience :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 février 2012 à 18:53:34

Y en a quand ils se lassent, ils se mettent a troller le jeu dès qu'ils peuvent :noel:

Bon sinon, je viens de regarder les GL de GW2, ça va dépoter des poneys en masse, mais ça je l'ai toujours dit.
Par contre j'ai une petite inquiétude par rapport a WvWvW:
Si y a un serveur dominant sur les autres, tout le monde ira se faire un perso sur ce serv pour avoir les bonus. Du coup il sera encore plus dominant.
Vous pensez qu'Anette fera quelque chose contre ce cercle vicieux ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
20 février 2012 à 18:54:50

Non Anet va pondre un jeu pas finit en 6ans :noel: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 février 2012 à 18:56:27

Ca me rappelle SC2 ça :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 février 2012 à 18:58:00

Ben là je suis actuellement dans une période où SC2 ne m'intéresse plus, et d'ailleurs ça fait depuis un bout de temps que je suis dans cette période (peut-être reprendrais-je goût avec l'extension) :hap:
Et pourtant, je ne troll pas le jeu, je critique b.net (et ça c'est pas du troll car c'est vraiment pourri :hap: ), et la campagne j'ai pas attendu plusieurs mois pour dire qu'elle était bof :hap:

Sinon Dragule, tout simplement par des remises à zéro du WvW de temps en temps, ou des buffs pour les serveurs en faiblesse (ou inversement des débuffs pour les serveurs en force) ? :ok:

La vidéo du moment