CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar Terran

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 3047»
Page suivanteFin
exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:13:40

euh ben je me base sur starcraft 1 là :peur: :content:

car personnelement j´ai un peut de mal avec le starcraft 2 vu que je trouve pas le cd d´instal n´y le jeux d´ailleurs :-(

et j´espere que y´auras une amelioration couteuse pour cette upgrade de zergling.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:22:11

azerty ce que je viens de donner c´est le build order des pro coréen quelque soit la carte, je peut t´assurer que les protoss en bave pour gagner et que le mass carrier et plus facilement repousser que l´on croit, le mass carrier ne marche que si l´autre ne l´a pas vu venir et n´a pas le temps de faire des contres.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:31:13

"azerty ce que je viens de donner c´est le build order des pro coréen quelque soit la carte"
==>Je connais pas ces "pros", la seule chose que je vois c´est que tu dis "mets un baraquements sur l´entrée de ta base", et moi je te réponds : "je fais quoi si j´ai deux entrées?". Après, si tu me dis qu´ils ne jouent que sur des maps à faible potentiel stratégique, bah ça changera mon opinion d´eux...

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:52:32

Si tu ne peut pas bloquer la base avec 1 baraquement ben met en 2 ^^.

J´ai beau regarder les parties en replay du top ladder il y´a une seule entrer a chaque fois :D

Les joueurs protoss font pareil, un portail plus forge pour bloquer, sauf que là comme les batiments peuvent pas decoller c´est uniquement pour des strat bien precise notamment le mass air.

Quand au zerg ben c´est toujours une couveuse suplementaire plus une couveuse pour une expent

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:56:59

Ouais donc en gros ces "pros" sont des clickeurs professionnels, s´too. (ça leur enlève pas de mérite, j´atteindrai jamais leur niveau. Disons juste qu´au niveau intellectuel ça a beaucoup moins d´intérêt)

Sinon, 2 baraquements, ça change tout au niveau de ton économie du début de partie. Tu perds du temps et de l´argent, ce qui peut permettre à l´autre de bousiller un de tes baraquements s´il se démerde bien et donc de passer. (en construisant 2 baraquements, ça divise par 2 ton nombre de Marines à chaque entrée, donc ça les rend vulnérables)

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:18:39

ben ecoute moi non plus j´arriverais jamais a leur niveau qui n´est pas humain. Poue les 2 baraquement c´est plus que conseiller, les protoss vont meme jusqu´a faire 8 portail parfois, au debut du jeux c´est le minimum 2 baraquement, peut etre ça ralentis mais pas pour eux, deux baraquement ils gere sans probleme^^

Ensuite chose importante les marines seront proteger par le baraquement qui dispose de 1500 pv si je me goure pas, les zergling vont devoir ce detruire ça avant d´atteindre les marines, c´est donc impossible.

tu peut limite c´est tu est un pro, mettre un vcs au milieu de la petite entrer (si petite entrer y´a) et juste derriere les marines, l´air de rien le vcs va obliger les zerglings a passer 2 par 2 et c´est la boucherie :content: .

Si tu cherche un grand jeux de strat intellectuel ben essaye supreme commander ou la serie empire earth (enfin le premier) voir les age of empire, car starcraft c´est uniquement de la super gestion rapide.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:19:11

pour *

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:20:46

argh si *
desoler pas de fonction edit donc peut po corriger :-(

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:45:01

Ouais ok mais ce que je veux dire c´est que donc un mec complètement con qui passe ses journées à regarder des replays et qui apprend des strats par coeur peut être sacré "meilleur joueur de jeu de STRATÉGIE", c´est naze...m´enfin bon, la compèt´ online c´est pas fait pour moi.^^ (sauf p´têt SupCom, raaaaaaah ça s´trouve j´vais finir par l´acheter^^)

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:16:05

ouai enfin supcom faut vraiment une bonne config et c´est aussi regarder des replay pour y arriver ^^

starcraft par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=oJSMmyrxiIw&mode=related&search=

et le meilleur joueur terran contre le meilleur joueur zerg
http://www.youtube.com/watch?v=r6Uo85PibwI

une video interessante qui montre la vitesse d´un joueurs zerg julyzerg, ça montre le niveau de clique a la seconde
http://www.youtube.com/watch?v=Q9MseB5jEvo

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:46:01

:up: et voila bar terran tout en haut
Si on a un jour un modo il placeras le bar terran en post it :oui: et il suprimeras les autres :nah:

[Kagg] [Kagg]
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 05:00:30

pour les 3 vidéos, je dis :

1. Belle constructionde l´usine pour la faire décoller et poser dans la base de l´autre... Je me suis déjà fait faire ça mais avec un baraquement, c´est très chiant.

2. Ah July... mon joueur préféré, surtout à cause qu´il joue Zerg et que c´est un modèle à suivre... Dans cette partie par contre il n´étais pas à son plus haut, ça parai dans la gestion de ses unités.

3. Quels clics putain O_O Je suis encore loin de cliquer comme ça :lol:

Vive JulyZerg!!!

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:24:24

C´est vrais que niceau clique a la seconde julyzeg est un pro :-)
Et pourtant il perd dans la video ça ma surpris.

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:25:06

niveau* :-(

TheMaelstroM TheMaelstroM
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:07:06

surpis, pourquoi, il joue zerg, il ne peut pas gagner (a)

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:58:11

Reponse de merde j´explique : ouech kikoo lol zerg c´est trop nulllllllllll les terrans sont roxxxxx trop ptdr allez noob XD a plus mdr

Voila tu me fait pensé a ca.

TheMaelstroM TheMaelstroM
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:04:54

c´est ce qu´on appel de l´humour...

mais bon, c´est pas grave si tu es pas capable de comprendre que je rigolais

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:17:36

Moi elle m´a fait rire ta blague :oui:

_Firecam_ _Firecam_
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:49:22

Pas ce genre d´humour en tout cas et vu le nombre d´imbeciles qui disent qu´une race est nul comparé a une autre...

C´est facil de dire que tu aime une fois qu´il s´est expliqué :hum: enfin bref je m´en tape mais tant mieu pour toi si tu rigolait ca evitera de te faire incendié par d´autres :diable:

TheMaelstroM TheMaelstroM
MP
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:54:36

tu es dans le Bar Terran, c´est normal de faire un peu de chauvinisme, c´est de bonne guerre...

apres, le (a) signifait une petit auréole autour de ma tête, et appuyais le coter ironique de mon propos

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 3047»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment