CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:13:40

euh ben je me base sur starcraft 1 là :peur: :content:

car personnelement j´ai un peut de mal avec le starcraft 2 vu que je trouve pas le cd d´instal n´y le jeux d´ailleurs :-(

et j´espere que y´auras une amelioration couteuse pour cette upgrade de zergling.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:22:11

azerty ce que je viens de donner c´est le build order des pro coréen quelque soit la carte, je peut t´assurer que les protoss en bave pour gagner et que le mass carrier et plus facilement repousser que l´on croit, le mass carrier ne marche que si l´autre ne l´a pas vu venir et n´a pas le temps de faire des contres.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:31:13

"azerty ce que je viens de donner c´est le build order des pro coréen quelque soit la carte"
==>Je connais pas ces "pros", la seule chose que je vois c´est que tu dis "mets un baraquements sur l´entrée de ta base", et moi je te réponds : "je fais quoi si j´ai deux entrées?". Après, si tu me dis qu´ils ne jouent que sur des maps à faible potentiel stratégique, bah ça changera mon opinion d´eux...

Vive la bombe à neutrons. :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:52:32

Si tu ne peut pas bloquer la base avec 1 baraquement ben met en 2 ^^.

J´ai beau regarder les parties en replay du top ladder il y´a une seule entrer a chaque fois :D

Les joueurs protoss font pareil, un portail plus forge pour bloquer, sauf que là comme les batiments peuvent pas decoller c´est uniquement pour des strat bien precise notamment le mass air.

Quand au zerg ben c´est toujours une couveuse suplementaire plus une couveuse pour une expent

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:56:59

Ouais donc en gros ces "pros" sont des clickeurs professionnels, s´too. (ça leur enlève pas de mérite, j´atteindrai jamais leur niveau. Disons juste qu´au niveau intellectuel ça a beaucoup moins d´intérêt)

Sinon, 2 baraquements, ça change tout au niveau de ton économie du début de partie. Tu perds du temps et de l´argent, ce qui peut permettre à l´autre de bousiller un de tes baraquements s´il se démerde bien et donc de passer. (en construisant 2 baraquements, ça divise par 2 ton nombre de Marines à chaque entrée, donc ça les rend vulnérables)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:18:39

ben ecoute moi non plus j´arriverais jamais a leur niveau qui n´est pas humain. Poue les 2 baraquement c´est plus que conseiller, les protoss vont meme jusqu´a faire 8 portail parfois, au debut du jeux c´est le minimum 2 baraquement, peut etre ça ralentis mais pas pour eux, deux baraquement ils gere sans probleme^^

Ensuite chose importante les marines seront proteger par le baraquement qui dispose de 1500 pv si je me goure pas, les zergling vont devoir ce detruire ça avant d´atteindre les marines, c´est donc impossible.

tu peut limite c´est tu est un pro, mettre un vcs au milieu de la petite entrer (si petite entrer y´a) et juste derriere les marines, l´air de rien le vcs va obliger les zerglings a passer 2 par 2 et c´est la boucherie :content: .

Si tu cherche un grand jeux de strat intellectuel ben essaye supreme commander ou la serie empire earth (enfin le premier) voir les age of empire, car starcraft c´est uniquement de la super gestion rapide.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:19:11

pour *

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:20:46

argh si *
desoler pas de fonction edit donc peut po corriger :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:45:01

Ouais ok mais ce que je veux dire c´est que donc un mec complètement con qui passe ses journées à regarder des replays et qui apprend des strats par coeur peut être sacré "meilleur joueur de jeu de STRATÉGIE", c´est naze...m´enfin bon, la compèt´ online c´est pas fait pour moi.^^ (sauf p´têt SupCom, raaaaaaah ça s´trouve j´vais finir par l´acheter^^)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:16:05

ouai enfin supcom faut vraiment une bonne config et c´est aussi regarder des replay pour y arriver ^^

starcraft par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=oJSMmyrxiIw&mode=related&search=

et le meilleur joueur terran contre le meilleur joueur zerg
http://www.youtube.com/watch?v=r6Uo85PibwI

une video interessante qui montre la vitesse d´un joueurs zerg julyzerg, ça montre le niveau de clique a la seconde
http://www.youtube.com/watch?v=Q9MseB5jEvo

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:46:01

:up: et voila bar terran tout en haut
Si on a un jour un modo il placeras le bar terran en post it :oui: et il suprimeras les autres :nah:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
22 juin 2007 à 05:00:30

pour les 3 vidéos, je dis :

1. Belle constructionde l´usine pour la faire décoller et poser dans la base de l´autre... Je me suis déjà fait faire ça mais avec un baraquement, c´est très chiant.

2. Ah July... mon joueur préféré, surtout à cause qu´il joue Zerg et que c´est un modèle à suivre... Dans cette partie par contre il n´étais pas à son plus haut, ça parai dans la gestion de ses unités.

3. Quels clics putain O_O Je suis encore loin de cliquer comme ça :lol:

Vive JulyZerg!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:24:24

C´est vrais que niceau clique a la seconde julyzeg est un pro :-)
Et pourtant il perd dans la video ça ma surpris.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:25:06

niveau* :-(

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:07:06

surpis, pourquoi, il joue zerg, il ne peut pas gagner (a)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:58:11

Reponse de merde j´explique : ouech kikoo lol zerg c´est trop nulllllllllll les terrans sont roxxxxx trop ptdr allez noob XD a plus mdr

Voila tu me fait pensé a ca.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:04:54

c´est ce qu´on appel de l´humour...

mais bon, c´est pas grave si tu es pas capable de comprendre que je rigolais

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:17:36

Moi elle m´a fait rire ta blague :oui:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:49:22

Pas ce genre d´humour en tout cas et vu le nombre d´imbeciles qui disent qu´une race est nul comparé a une autre...

C´est facil de dire que tu aime une fois qu´il s´est expliqué :hum: enfin bref je m´en tape mais tant mieu pour toi si tu rigolait ca evitera de te faire incendié par d´autres :diable:

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
22 juin 2007 à 15:54:36

tu es dans le Bar Terran, c´est normal de faire un peu de chauvinisme, c´est de bonne guerre...

apres, le (a) signifait une petit auréole autour de ma tête, et appuyais le coter ironique de mon propos