CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

InFurY
InFurY
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:43:51

la dernière fois que j'ai joué :

j'me retrouve face à ça :
http://www.gameblog.fr/images/jeux/2966/Dead_Space_Multi_Edit_049.jpg

je lui pète une jambe, il rampe, je lui pète un bras, il peut plus bouger ... je vous laisse deviner la suite :sournois:

un autre se ramène : télékinésie sur le bras (avec la lame) du premier et je la balance sur le deuxième qui se la mange en pleine face :bave:

***

Hier, je rentre dans un couloir, la porte se referme derrière moi et je me retrouve plongé dans le noir total avec un bruit suspect qui se rapproche dangereusement de moi :peur:

la lumière se rallume, je me retrouve nez à nez avec un truc de ce genre là http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/875/875035/dead-space-pics-20080519112056330_640w.jpg :peur:

je me suis couché juste après et j'ai mis 3h à m'endormir :p
ça m'a rappelé mes 6 ans, juste après avoir maté Alien :peur:

***

Allez, j'y retourne :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:01:55

:bave:

tychus44
tychus44
Niveau 8
29 octobre 2008 à 14:35:12

sa va être la dèche parce qu'il faut que je m'achète dead space, fall out3, end war, socom puis hawx et killzone2 et tout ça sur PS3
ça fait mal a(ux) la(les) bourse(s)

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:56:48

Il faut juste que je revende fable II pour go Dead speace

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:13:35

j'ai commencé à jouer à dead space et c'est vraiment sympa, par contre les commandes PC (clavier souris) je trouve moyen, avec la manette de la 360 ça doit être top.

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:09:11

Moi à 6 ans j'ai vu Mars Attack,le traumatisme est le même...

InFurY
InFurY
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:23:04

Athomos :d) en plus je vois sur ta cdv que tu est fan de survival horror : n'hésites pas une seconde, go a carrouf avant qu'il n'y en ai plus :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:25:37

Bon ba j'ai craquer sur fallout today
3- 4 heure plus tard. Mes impressions.
C'est une sorte de morrowind dans le futur avec un moteur aussi beau qu'oblivion.

:bave: le jeu est énorme l'immersion est totale j'ai pas vu les heures passer..... les quêtes secondaires sont enfin des quêtes qui occupent ^^
Le decor est magnifique, ils ont résolu le probleme d'oblivion qui était vide.... la on s'émerveille (faut aimer les ambiances fin du monde ) :oui:

J'avais peur d'un monde limité, ben je me suis tromper, il y'a plein de ville, enfin tas de debris avec des mec qui venerent une bombe atomique (qu'on peut faire peter mdr :noel: ).

Il est possible de capter les émissions de radio des villes du coin :bave:
Il y'a ce petit plus qui donne l'impression d'etre seul au monde par moment. :bave: (surtout la nuit )

Le bestiaire est aussi très intéressant, et certaine bestiole font peur :ouch:

le jeu n'a pas de protection contraignante :-) pas besoin du net ou un bordel du genre, et il fonctionne en moyen sur ma becanne (3ghz, 2go de ram, 7600 ) mais hyper fluide, la ou oblivion ramer par moment :(

Puis y'a plein de petit truc excellent, genre je trouve des cadavres, si j'avais la compétence médecine a un certain point j'aurais pu trouver l'origine de leur mort et avancer une quete.... On peut aussi tout faire en gros bourrin :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:00:38

je rajoute quelque screen :bave:

d'abord une des possibilités du jeu et de mettre pause pour choisir ou l'on souhaite tirer sur une bestiole. ça consomme les precieux pa, mais c'est tres strategique.

Par exemple la l'arme est mal choisie :rire2:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/30/08103012572853732678711.jpg

une pauvre vache toucher au fusil de sniper :-(
http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/30/08103012572953732678713.jpg

ma passion du moment décapiter :bave:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/30/08103012572953732678717.jpg

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:18:23

hummm moi qui suis un fan d'oblivion ce jeu m'intéresse encore plus... Et aussi il semblerait que la durée de vie soit énorme. :bave: :bave: :bave:

Merci pour l'avis exhhumed! :-)

Bethesda poutre parfois. C'est grâce (ou à cause) d'eux que je me suis mis aux FPS avec Cthulu dark corner of the earth.

Sinon pas trop décu si tu le compares aux deux pre*miers fallout? Perso je n'ai pas eu la chance d'y jouer donc ça ne me dérange pas. Même chose que avec Morrowind/oblivion...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:51:36

Par rapport au ancien fallout je comprend pas certaine critique, si un mec qui vénère une bombe nucleaire comme un dieu que l'on peut faire peter n'est pas considérer comme de l'humour je ne comprend pas. :(

Il y'a des prostituer comme dans les anciens, il y'a de la drogue qui peut aider au combat. (lol) Tout autour de nous il y'a des piéges mortelles, on vie avec la radioactivité. Par exemple pour régénérer sa vie il suffit de boire de l'eau, mais voila, il y'a de l'eau sale, de l'eau purifier, de l'eau radioactive :noel: . On trouve aussi une quantité dingue d'objets.

Apres le jeu est en parallèle avec les histoires des autres fallout. Ne chercher pas dans le scénario une relation avec les autres. :(

Autour de nous les gens sont diverse, parfois certain pnj me font penser aux orcs d'oblivion, mais heuresement il y'a eu beaucoup de travail de ce coté la. Genre il y'a des pnj goule :oui: Il y'a un petit coté arcanum dans certain aspect vestimentaire.

Niveau dialogue, on peut mentir à tout le monde, faire croire qu'on a finis des quetes ect. Et bien sur travailler pour deux camps opposer pour une même quete. :bave:

Je ne suis pas assez loin dans l'aventure pour voir si l'on peut rejoindre les grandes factions.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:17:50

:bave: NEED :bave:

Bientôt, il sera mien, oooooooh oui bientôt il sera mien! :noel:

En attendant bah je vais continuer à faire de la course de voiture dans FarcRu GT2... :-(

... ou retourner sur STALKER clear sky!

thomi
thomi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:53:05

Moi j'avais Oblivion autrefois, super jeu mais la j'ai envie d'y rejouer et je le retrouve plus :-( . Sinon j'ai réinstallé une des mes simulation de course préférée: GTR 2 :-d . Et il est toujours aussi bien... Suffit que je retrouve l'adaptateur de prise XBOX pour que je branche mon volant et mes pédales pour avoir le bonheur absolu :content: .

thomi
thomi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:54:14

Désolé DP

La fiche du jeu pour les fainéants ou les hérétiques :(

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015683.htm

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:44:28

Moi j'ai need for speed carbon et GRID pour l'instant. Je vise Fallout et PURE pour le fun bientôt... Et aussi pour la premièr*e fois depuis kick-off sur amiga je vais tester un jeu de foot (nocake :noel: ). PES9 ou FIFA9?

Oblivion encore en phase de finissage chez moi! :p)

Si tu ne l'as pas retrouvé c'est que tu n'as pas bien cherché... :ange:

Sinon il faudrait que j'achète un truc volant + pédales pour l'essayer sur FarcRu2 parce que je galère dans la brousse avec le clavier! :-(

:noel:

thomi
thomi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:41:12

AH je l'ai retrouve :coeur: . Enfin :content: .

/!\ NEWS JV.COM /!\

Faut que vous regardez ce massacre :-( . Vivement un errazage et un modo :-( .

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7907-0-1-0-1-0-0.htm

C'est une invasion de Zergs sur le forum WC 3 la :(

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:53:17

Bon, les zergs cay le mal ? Et la cay pas le mal, là cay la misère, donc c'est des toss.

thomi
thomi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:00:11

Noon, les protoss sont le bien, les modos de JV.com sont des protoss alors...

Les zergs sont le mal et la misère en même temps. Je ne me plaindrais pas si ce serait des frères Protoss qui flooderaient la.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:00:38

Les VRAIS Zergs sont en train de lire des trucs inspirés bien loin de tout ce tumulte. Ils se préparent pour la bataille finale...

Selon un sage : "Le courage se manifeste dans des actes, pas dans des mots ; ce n’est pas le bluff, l’arrogance ou la folie. Un homme courageux est celui qui ose faire ce qu’il croit juste et supporte les conséquences de ses actes – qu’ils soient politiques, sociaux ou individuels."

Tout un programme! :(

Zergs powa! :sournois:

thomi
thomi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:03:40

Les Zergs ça pullule et il y en a plein, les Protoss yen a pas beaucoup (je le reconnais).

Alors que sur ce forum ya pleins de gens qui pullulent... C'est bien des Zergs :( ...