C'est elle qui voulait que je lui montre un jeu qui ressemblait à age of empire,et c'est le jeu que j'ai qui s'en rapproche le plus x)
LaGambassse.XXX (j'ai oublié x))
Firebat
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:26:41
Je vois.
Mais t'es parmi ceux qui jouent plus du tout ou bien ?
oursegre
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:30:01
Ah ok ca va alors , moi je sais que si ke lui parlais jeu vidéo elle aurait rien a carrer Puis j'en ai pas envie ca tombe bien
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:04:35
"Ah ok ca va alors , moi je sais que si ke lui parlais jeu vidéo elle aurait rien a carrer Puis j'en ai pas envie ca tombe bien "
==> C'est con pour toi :p
" Mais t'es parmi ceux qui jouent plus du tout ou bien ? "
==> Durant cette semaine j'ai fait 3 parties,deux contre des bots et une contre un humain,et c'est la semaine durant laquelle j'ai le plus joué cette année
Dragule
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:06:47
Tu t'y remet doucement
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:14:57
Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse Posté le 1er juillet 2011 à 12:04:35 Avertir un administrateur
Mais t'es parmi ceux qui jouent plus du tout ou bien ? "
==> Durant cette semaine j'ai fait 3 parties,deux contre des bots et une contre un humain,et c'est la semaine durant laquelle j'ai le plus joué cette année
----> zOMFG§ Faut qu'on dudu!
Il faut que je me venge de la fois où tu m'avais pwnd. T'avais turtle comme un térane et moi je n'arrivais pas à sortir plus que des speedlings à l'époque.
VENGEANCE§§§
Dragule
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:30:44
"Il faut que je me venge de la fois où tu m'avais pwnd. T'avais turtle comme un térane et moi je n'arrivais pas à sortir plus que des speedlings à l'époque. "
Pareil On veut tous ta mort, Elric
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:38:30
me souviens d'avoir battu falco en direct live sur le stream de vision aussi
je pars en vacance demain matin et je suis occupé toute la journée donc vous allez devoir attendre bande de noobs
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:43:59
Et jb t'avais sorti des hydras aussi face mes superbes chars sièges qui attendaient pour déployer leurs engins et pulvériser du noob
Dragule
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:52:40
Bah hydras sur du creep, c'est pas si mal en soit. Ca meurt en 3 coups, comme les roaches ^^
Dragule
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:06:55
Je viens de voir Spanishiwa perdre la moitié de ses drones sur un bunker rush
Bizarre que les zerg continuent a hatch first. C'est vraiment rentable ? Moi en tout cas je boude le hatch first now. En ZvT on se fait bunker rush, et en ZvP on se fait reboot par un 2 gate bien placé, si le 'toss a un bon decision making.
Augure m'a montré que ce n'était pas safe de hatch first contre protoss Quand tu vois 3 zélote qu'arrive sur ton expand, tu fais "Shit happens."
Faudrait 12 zerglings, et y a encore des zélotes qu'arrivent derriere alors...
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:50:57
Je dirais même qu'un protoss devrait automatiquement punir un hatch first à la spani avec des zeze. Ca m'est déjà arrivé...
Je crois que ça dépend beaucoup de la map. Hier sur shakira's plateau vs P, j'ai pu faire une vraie spani avec tous les up + infest + ultras et le gars je l'ai puni. Mais son push vers 8-9min fut tendu... Je n'avais que des spines (4-5) et genre 4 queens. J'ai fait des glings que quand j'ai vu qu'il sortait de sa grotte. Tendu, tendu... en plus j'avais oublié le speed... Une fois reboot son push (il s'acharnait l'animal ) je l'ai empêché de prendre B3 avec des run-bys de slings et je l'ai pwnd avec parasites neuneu sur ces colosses. Une vraie game quoi...
A noter qu'en regardant le replay, j'en ai conclu que je l'aurais défoncé avec un 22 slings. Mais je cherchais la macro-game. Je ne suis TROP PAS pressé de up vu mon niveau en 1c1.
Non, je fais le truc à Destiny maintenant ou sen-build sur des maps genre xelnaga ou shattered temple. Trop dangereux les spani ou hatch first pour les noobs comme moi sur certaines maps.
Llewellys dit qu'il vaut mieux saturer sa B1 et expand safe, ou un truc comme ça... parce qu'il fear les hatchs first de stephano. Enfin c'était il y a qq temps déjà...
@GAMBASSE > OMFG§§§
VANJANSSE§§§
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:59:57
Un truc que j'essaye de nouveau en ce moment, mais 33 44, c'est de faire la deuxième hatch (que ce soit à 15 ou 18) dans la base puisque c'est dangereux d'expand dehors. SURTOUT QUAND LES P&T WALL COMME DES PETEUX§§§
En regardant, REIGNPhoenix, j'essaye aussi de faire un autre truc, c'est construire une hatch (B3) sur gold à côté des rochers. Il y a moyen de commencer à miner. Les glings cassent le rocher quand ils peuvent et une fois fait, paf deuxième hatch au bon emplacement. Ce qui fait que les drones sont là et on a une macro htach sur la B3.
"Streaming a copyrighted video game audiovisual work can involve all four of those rights, but most obviously it’s a performance of that work transmitted to members of the online public."
----> Par exemple les streams sc2 avec en plus de la musique copyrightée... bravo le veau...
Consomme notre m*rde et ferme ta gu*ule. La future devise de nos "démocraties" policières...
Sans moi. Je boycotte. En deux ans, la seule galette que j'ai achetée c'est sc2. Et je n'ai même pas dl depuis un an. Qu'ils gardent leurs daubes!
Heureusement que personne n'a copyrighté le feu, sinon on serait dans la m*rde...
----> En parlant de hatch first, quand yogo dit de poser l'evo chamber à 6:30...
Pseudo supprimé01 juillet 2011 à 15:12:47
Nan mais je sais pas, ça va être n'importe nawak si cette loi passe.
JBStSauveur013
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:17:35
Pour faire vite, on voit bien que la société "occidentale" devient une société policière ce qui est logique dans un contexte d'effondrement systémique. Ces idiots se raccrochent aux branches qu'ils ont eux-mêmes sciées...
Cessons d'alimenter la bête (plus un brouzouff pour eux). Que faire d'autre?
oursegre
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:34:21
Boire pour oublier et sombrer dans la folie On se rendra plus compte qu'on a plus d'avenir