Personne a un compte EA avec Battlefield Bad company 2 Cherche à y jouer avec mon frère mais comme on a qu'un jeu pour 2, ça fail.
Il n'y a pas de LAN ?
J'en ai un, :ddMais je te l'offre pas hein xdmême si j'ai que 5h de jeu dessus.Jte fais les fesses par contre
Je veux juste l'emprunter Falco Aller
Chaud, j'ai un problème entre JV.com et Firefox.
terrible
Non.
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00027686/starcraft-ii-heart-of-the-swarm-pc-campus-de-blizzard-00000799.htmJerry de la voix sans aucun timbre du commentateur. Sinon, j'espère bien voir du challenge dans HotS, niveau solo, mais bon, on a rien de vraiment nouveau là. Puis j'espère que les héros vont pas prendre trop d'importance, si ils nous font un WarCraft 3 dans l'espace (ce que n'est pas SC2), il vont tuer le jeu.
J'espère aussi un scénario un peu plus ... Mais bon, on verra bien.
Stop croire que SC2 avec des héros = Warcraft III hein.Tout le monde dit ça, mais c'est loin d'être la seule différence
Kerrigan sera un héros comme dans War III oui. Et alors ?Vous vouliez pas un Warcraft IV ?
Il y a WarCraft et il y a StarCraft.
C'est certes pas la seule différence, mais même, StarCraft avec des héros en mutli, c'est la décadence de Blizzard ...
Arretez de vous prendre la tete les gars et buvez !! c'est la fete de la musique
Y'aura des héros dans le multi O_o ?
Chaud les bandes d'échapées qui font une erreur dans l'énoncé du bac de maths quoi
Mais non juste en solo
Ouf
M'enfin si c'est genre le mothership ça va...
Ouais ours mais ya le bac quoi
Bah justement, tout le monde croise les doigts (sauf les fanas de WC3 qui confondent les deux jeux) pour que y'en ai pas.
"C'est certes pas la seule différence, mais même, StarCraft avec des héros en mutli"
Ou est ce que t'as été inventé qu'il y aurait des héros en multi ?Les gens voient le mal partout. Avoir un héros pour campagne ça roxx, s'tout.
Pour ma part je trouve que les héros en campagne sont une bonne idée, il ne faut juste pas qu'elle soit poussé trop loin...
Il faut pas qu'ils en fassent trop sur le solo, ça pourrait tout gâcher.
Dragule De même qu'on va devoir payer toutes nos parties. :parano:
Se beurrer peut pas faire de mal Ai confiance
Pas de problème Ours'
+ PEMT
allez sur le 15-18 y a eu une fuite du bac de math