Allez, file moi une bière ours!
Merci pour le stream!
Merci!! Heureusement que tu es la La voila mon gros !!
Un verre de ton plus grand Bordeaux l'ami.
Ca roule !! Ca te va chateau la tour ... 2009 U les saveurs ?
Oh ben oui. Merci tavernier !
De rien c'est mon boulot de contenter les clients
Y a qui qui passe l'écrit de français demain ?
NaRyT ? ZCK ? Ours' ?
Moi j'passe
Ouais et je me sens vraiment pas pret
Toujours stressant ce genre d'épreuve ou on peut tomber sur n'importe quoi ^^'
Moi j'me sens plus ou moins prêt.Disons que ça va dépendre du sujet, c'est ça qu'est stressant
Arrête je flippe
Ah merde NaRyT, j'voulais te demander un truc tout a l'heure, et je sais plus ce que c'est
Bref, vous avez révisé quoi pour le français ?C'est stressant aussi qu'il y ait pas grand chose a réviser. Presque tout se fait sur place
Pareil , et j'accuserai la DH de m'avoir empêcher de reviser. Vous croyez que j'peux faire un procès
Moi j'ai révisé pendant les pauses entre chaque match Et pendant le moment ou ça a crash en Europe aussi
Tout le monde dit " ca sert a rien de reviser le francais " donc tu seras pas le seul Je pris pour pas tomber sur le roman ou les réecriture !
Noraj, en S on a pas les réécritures
Je crois que le roman est déjà tombé dans les DOM-TOM, donc on va p'tet pas le revoir en france métropolitaine
Bref, vous avez révisé quoi pour le français ?
figure de style, registre, les mouvements, les 4 trucs qui peuvent tomber, le fait de ne pas faire de dissertation, et je crois que c'est tout.
J'espère pas, j'ai toujours pas finis mon Roman, j'ai rien écouté sur le truc et je vois vraiment pas quoi dire dessus.