Comme l'alcool, non ?
Sauf que l'alcool ça a du goût un minimum, que si t'en prends un peu t'as pas d'effet mais là même avec une petite dose, je te laisse imaginer
suffit de voir l'effet sur les gens qui en fume
Faut juste être logique, le petit dealer du coin de ma ville ( y en a pas qu'un ça c'est sûr ), quand il pourra plus se faire de sous avec la beuh, il va vendre quoi ?
Il vend déjà autre chose mais si en plus il vend le modèle du dessus à des prix plus bas ( pour que ça achète vite ), je te laisse imaginer.
Certes la beuh n'est pas vraiment néfaste sur le long terme ( même si ça dégrade le cerveau faut être claire ) et que ça fait "planer" sur le cour terme.
Va discuter avec quelqu'un qui vient de fumer ça
un vrai chargé.
Je peux te dire que je te laisse imaginer si t'as plus besoin de te justifier car t'es complétement mort, quand t'es saoul tu prends généralement la porte, alors que là, tu dis juste " J'ai fumé de la beuh " et ta prof te répond " Ouais bon mais tu te calmes ".
< Inimaginable comme scène.
Etre saoul sur la voie publique est une infraction, donc si on compare ça, il faudrait que après un join t'es pas le droit de sortir, impossible à faire.